Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magyk - Angie Sage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:24


Magyk - Angie Sage Magik_10Magyk - Angie Sage Magyk210Magyk - Angie Sage Magyk310Magyk - Angie Sage Magyk410



Résumé (tome 1)

Entrez dans Magyk un univers gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants!

Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?

Mon avis

Une saga jeunesse, c'est clair. À notre âge, il est peut-être trop tard, mais une fois commencé, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer. Les personnages sont attachants, bien que jeunes. Il y a toujours de l'action et pas de longueurs, ça se lit vraiment bien. L'écriture est bien sûr très jeunesse, mais je dois avouer que j'ai bien rigolé à certains moments. Je ne vous conseil pas vraiment cette série, mais plutôt pour des jeunes de 11-12 ans. Si vous avez des frères et soeurs...c'est pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:01

Les deux premiers tomes sont pas trop mal, les deux derniers, je ne sais pas si j'avais muri ou quoi, mais ils étaient sacrément nul.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool Rool
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18

Merci Aya! Je désèpérais que quelqu'un vienne jamais poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:28

A ton service M ! Magyk - Angie Sage 469602
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

Magyk - Angie Sage 469602
Revenir en haut Aller en bas
Déchue666
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Déchue666


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2012

Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:17

J'ai lu le premier livre, personnellement je ne l'ai pas aimé.
Je trouvais que les sentiments étaient mal exprimés et que les descriptions étaient longue pour rien.
Pour le reste c'était pas trop pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magyk - Angie Sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk - Angie Sage   Magyk - Angie Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyk - Angie Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s M e r v e i l l e u x :: Merveilleux; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser