Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Two-way street - Lauren Barnholdt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:28

Two-way street - Lauren Barnholdt Two-way-street-copy


There are two sides to
every breakup.


This is Jordan and Courtney, totally in love. Sure, they were an unlikely
high school couple. But they clicked; it worked. They're even going to the same college, and driving cross-country together for orientation.

Then Jordan dumps Courtney - for a girl he met on the Internet.

It's too late to change plans, so the road trip is on. Courtney's heart-
broken, but figures she can tough it out for a few days. La la la - this is
Courtney pretending not to care.

But in a strange twist, Jordan cares. A lot.

Turn out, he's a secrets or two that he's not telling Courtney. And it has
everything to do with why they broke up, why they can't get back together,
and how, in spite of all, this couple is destined for each other.



Traduc' :
il y a deux côtés pour
chaque rupture.

Voici Jordan et Courtney, totalement amoureux. C'est sûr, ils étaient un couple improbable du lycée. Mais ils ont accroché; ça a marché. Ils vont même à la même université, et conduisent ensemble à travers le pays pour la journée d'orientation.

Puis Jordan a largué Courtney - pour une fille qu'il a recontré sur le Net.

C'est trop tard pour changer les plans, donc c'est le voyage en voiture. Le coeur de Courtney est brisé, mais elle pense qu'elle peut le durcir pour survivre aux prochains jours. La la la - c'est Courtney qui prétend ne pas s'en soucier.

Mais dans un étrange hazard, Jordan s'en soucie. Beaucoup.

En réalité, il a un secret ou deux qu'il ne dit pas à Courtney. Et ça a tout à faire avec pourquoi ils ont rompu, pourquoi ils ne peuvent pas se remettre ensemble, et comment, en dépit de tout, ce couple est destiné l'un pour l'autre.

Mon com, pour un bouquin trop, trop, trop bien :

Mon coup de coeur de l'été ? Assurément, c'est lui.
Two-way street.
Route à deux voies.
Je suis tombée sur des navets de premier ordre cet été, mais si dans TOUS les livres que j'ai lu cet été il y a un bouquin que vous devez lire, c'est celui-ci.
Jordan et Courtney.
L'histoire est divisée en 2 narrations du côté Jordan et Courtney : Pendant le voyage et Avant le voyage.
On a aussi le droit à 3 ou 4 chapitres en Après.

Jordan. Il ne veut pas s'impliquer. Il couche avec des filles, des aventures d'un soir. Jamais plus. Seulement Courtney est arrivée. Et il a rompu avec elle. Pour un commentaire MySpace d'une autre fille.
Que se cache-t-il réellement derrière cette fille ?
Qu'est-ce qui a tout changé entre lui et Courtney ?
Est-ce la raison pour laquelle il a rompu ?
Comment tout a commencé ?
S'il a rompu pour une autre fille, pourquoi continue-t-il à l'aimer ? Pourquoi est-il jaloux de Llyod ? Et enfin, pourquoi ne dit-il pas ses sentiments à Courtney ?

Courtney. Fille sage, encore vierge et folle amoureuse de son meilleur ami Llyod. Enfin, jusqu'à Jordan. Elle a vécu des mois de rêve avec lui, lui offrant presque sa virginité. Puis il a rompu. Elle imagine une fille tout son contraire, et cherche désespérément à le rendre jaloux. Avec Llyod. Pourtant, sa meilleure amie, Jocelyn, l'a prévenue : Jordan te fera souffrir...
Mais pourquoi Courtney ne trouve-t-elle aucun commentaire MySpace ?
N'en fait-elle pas trop en se servant de Llyod ?
Pourquoi ses parents l'ont-ils forcé à faire se voyage ?
Va-t-elle réellement y survivre ?
Va-t-elle reconquérir son coeur ?
Va-t-elle découvrir la vérité ?
Comment réagira-t-elle ?
Et surtout, finalement, sont-ils vraiment fait l'un pour l'autre ?
Rien n'est plus certain. Mais tout ces non-dits on eut raison de leur relation. Rupture passée, les non-dits sont plus pesant, et ce voyage pourrait bien tout changer...
Pour le meilleur.
Et le pire...
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:14

Vraiment faillis!
Un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:50

Two-way street - Lauren Barnholdt 633987
On commence à aimer les mêmes livres ! Two-way street - Lauren Barnholdt 703101
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:32

Faut un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:48

Espèrons qu'ils le traduiront un jour... Rool
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:50

J'espère aussi ! Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:09

S'il le traduise, ils ont intérêt à faire une belle couverture parce que... Two-way street - Lauren Barnholdt 209885 !
Two-way street - Lauren Barnholdt 469602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two-way street - Lauren Barnholdt Empty
MessageSujet: Re: Two-way street - Lauren Barnholdt   Two-way street - Lauren Barnholdt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two-way street - Lauren Barnholdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartland - Lauren Brooke
» Nuits d'Enfer au Paradis - Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michel Jaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s D' a m o u r :: Amours; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser