Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre agenda 2009-2010.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:17

Mais il est quand même Jolie :)

Avant:
Spoiler:

Après Coeur :
Spoiler:

Si vous voulez lire mon agenda, vous demandez, j'ai la version ordi Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

A mi-mots a écrit:
Voici la couverture de mon journal de classe :

Spoiler:



Voilà ;)

T'as le même que moi ! Rebound
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:24

Très joli Vicky !
et Wely je m'en doutais un peu je crois qu'il y a plusieurs écoles qui a le même car c'est des trucs qu'ils commandent mais si ça se trouve on est dans la même école sans le savoir XD !
Revenir en haut Aller en bas
Wely
Pocahontas
Pocahontas
Wely


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 27
Mais, Où es-tu : Bonne question !
Votre Prénom? : Céline.
Livres Preférés? : Houu, y'en a tellement !
Mais je retiens surtout : Si je reste, Le pacte des Marchombres et la quête d'Ewilan, la Belgariade, Harry Potter, Orgueils et préjugés, Si je reste, Rebelles ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:49

Ça m'étonnerai un peu, je connais pas d'Ophélie de 13 ans à l'école Votre agenda 2009-2010. - Page 2 703101
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:44

Et moi par contre je connais pleins de Céline de 13 ans à l'école XP mais si ça se trouve on se connait pas dans l'école simplement mais je crois pas qu'on sois dans la même école regarde. Je vais te faire confiance et te dire dans qu'elle province je vais à l'école et quel ville. Je le fais par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:28

Vicky...
Je veux lire l'agenda !! Votre agenda 2009-2010. - Page 2 469602
STP, STP, STP ! Votre agenda 2009-2010. - Page 2 181382
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Our song is the way you laugh ; I feel so untouched, I want you so much ; And almost believing this was not pretend ; Puisqu’on est seuls, puisqu’ils sont si nombreux ; Puisque c'est toi que j'aime, toi qui manques à ma vie ; They’re really saying : « I Love You » ; Cause nobody loves me, like you do ; Maybe we're just young and we won't know 'til we're old ; Des forêts de Shangaï à l’Irlande ; If I was the one in your life ; Like Oh My God ; J’ai su que je t’aimais, contre la Terre entière ; And I’ll keep believing ; And from your lips she drew the Hallelujah ; And in your wedding dress ; Let’s have some fun, this beat is sick ; So close, but so far away ; Et que ça ne durerait pas ; No need to fight against the feelings ; I’m sittin’ here in the sun with you on my mind ; Tu vécus dans le seul désir de soulager et de guérir ceux qui souffraient plus que toi-même ; Je l’ai connu trop tôt, mais c’est pas de ma faute, la flèche à traversé ma peau ; You’ll be the Prince and I’ll be the princess ; I’ll make every second count, cause I miss you ; I love you, I love you, I love you, ; On n’oublie jamais ; I was waiting on a different story ; Moi je pleurais, Bang Bang ; How do you dream? ; There's not another boy that can make me feel so sweet ; How to save a life? ; And in whose arms you're gonna be ; Un peu, beaucoup ; Love burns brighter than sunshine ; Seems like it was yesterday when I saw your face ; I want to be exposed, and not be afraid to fall ; I drew a line, I drew a line for you ; And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you ; Butterflies all havin' fun you know what I mean ; The only trouble is, you really don’t have the time ; Bercé par ses : « Je t’aime » ; Strange how hard it rains now ; Only you have that magic technique ; Et le lion s'éprit de l'agneau... murmura-t-il ; How long before you let me go? ; It might kill me I want it to be true ; Far far away, no voices sounding, no one around me, and you're still there ; You've learned to hide so well ; I know, I know ; It was so smooth, sparkle and shine ; Your innocence takes flight ; I'm saying something that I should have never thought ; And just in time, in the right place ; Saying : « 'Oh, please, I'm in love » ; Have I found you ?; But they don't know the truth ; I don't believe, that we're so different ; And I could write a book ; Comment s'en sortir sans tromper tout le monde ; It gets hard but it won't take away my love ; If I could stand up and take the blame I would ; Or runaway ; I’m finding it hard to believe ; He’s the song in the car I keep singing, don’t know why ; Tu te sens vivant tu te sens léger ; Even the best fall down sometimes ; Don't say that later will be better ; Oh how I need you to like me… ; Would you dance if I ask you to dance?; Je ne sais pas si j'ai peur ; Why should you care if youre feeling good ; That I'm not a princess, this ain't a fairytale ; S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer ; I wish you were a stranger I could disengage ; je reviendrai toujours vers toi ; You'll learn things you never knew, you never knew ; You were my voice, when I couldn’t speak ; Yes we can ; But if I didn't say it, Well I'd still have felt it ; That no one else, Can come between ; FBI, fausse bonne idée ; It's crystal clear ; One in a hundred million, a secret the world’s been keeping ;Do you want to see a miracle? ; Ni nd' uzaricyeza ricyeza ; S'il te plaît, Mia, ne m'oblige pas à écrire une chanson ; It gets hard but it won't take away my love ; Hate me so you can finaly see what's good for you ; I'm not crazy, I'm just a little unwell ; Make you wanna say my name ; It’s times like these you learn to love again ; L’espoir est ma seule caresse ; Nothing left for me to do but dance ; Encore, et moi je t'aime un peu plus fort ; A Cinderella with no shoe ; Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas ; I know that I love you ;Throw it away, forget yesterday ; Everything seemed okay when i started out the other day ; Say what you need to say ; Soaring, Flying, There’s not a star in heaven that we can’t reach ; Viens-tu danser, un beau grand slow ? ; Alors j’ai quelques mots tendresses, juste pour le dire ; They won’t say which way to go ; C'est mon récit ; Or something I never did? ; But give me your hand and you will see ; and maybe it is time to live ; No, you don’t know what it’s like ; On fait à sa tête par conviction, Pourtant le cœur a toujours raison ; All that lies between you and me ; why can't you see? ; And I lose all control ; J'aimerais mieux pas savoir qu'on avait ça à vivre ; We drank champagne and we danced all night ; And I need you like a heart needs a beat ; Tu reagrdes ceux qui ont l’air heureux ; Feeling all your fingers sliding slowly through my hair ; Derrière la façade de ses yeux ; One, Two, Three, Four, Five, Six, Seven, Eight ; And if the moon had to runaway, And all the stars didn't wanna play ; I tried to go on like I never knew you ; That is what i do believe .

Bonne Chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:41

O_O !
J'adore !

J'ai reconnu des citations !
Our song is the way you laugh - Our song (chanson)
Et le lion s'éprit de l'agneau - Twilight
S'il te plaît Mia ne m'oblige pas à écrire une chanson ' Si je reste (me donne envie de le relire)
You'll be the prince and I'll be the princess - Love story (chanson)
That I'm not a princess, this isn't a fairytale - White horse (chanson)
FBI : Fausse Bonne Idée - Parle à ma main (J'arrive pas à croire que je m'en rapelle, chanson)
I know that I love you - mais en français et je ne sais plus où.

Tu l'as faites ?
Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_eek
C'est trop génial, émouvant...
Lecture, musique, partout...
C'est une compil' géniale ! Votre agenda 2009-2010. - Page 2 469602


Dernière édition par Aya le Jeu 1 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:58

Mercii :).
Si jamais tu te demandes d'où ça vient pour entendre la chanson, Tu mle dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:37

Il y a aussi Kyo - Dernière Danse ! NIAAN-AN

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

{Refrain:}
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas ma faute
La flèche a traversé ma peau

C'est une douleur qui s'égare
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage

{au Refrain}

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

{au Refrain}

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Une dernière danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:23

Sympa la chanson ! J'la connaissais pas.

Quelle chanson de quoi ?
Les Taylor Swift, connus. Parle à main, connu.
J'aimerais bien savoir d'où est la phrase "I know that I love you." ?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:33

Je dois t'avouer ne pas me souvenir. ::S:.Je regarderai sur iTunes Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:54

Okay, Votre agenda 2009-2010. - Page 2 88016 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre agenda 2009-2010.   Votre agenda 2009-2010. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre agenda 2009-2010.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Agenda 2008-09
» Mai 2010
» Mars 2010
» Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: C r é a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser