Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skinned - Robin Wasserman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Skinned - Robin Wasserman Empty
MessageSujet: Skinned - Robin Wasserman   Skinned - Robin Wasserman Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:27

Skinned - Robin Wasserman 9781416974499

DYING WAS BAD ENOUGH.
BUT IT WAS BETTER THAN WHAT CAME NEXT....

Lia Khan was perfect: rich, beautiful, popular - until the accident that nearly killed her. Now she has been downloaded into a new body that only looks human. Lia will never feel pain again, she will never age, and she can't ever truly die. But she is also rejected by her friends, betrayed by her boyfriend, and alienater from her old life.
Forced to the fringe of society, Lia joins others like her. But they are looked at as freaks. They are hated... and feared. They are everything but human, and according to most people, this is the ultimate crime - for which they must pay the ultimate price.

Traduction :

[size=18]MOURIR ETAIT ASSEZ DUR.
MAIS C'ETAIT MIEUX QUE CE QUI EST VENU ENSUITE....[/size]

Lia Khan était parfaite: riche, belle, populaire - jusqu'à l'accident qui l'a presque tuée. Maintenant elle a été téléchargée dans un autre corps qui seulement a l'air humain. Lia ne sentira plus jamais la douleur, elle ne vieillira jamais, et elle ne peut jamais vraiment mourir. Mais elle est aussi rejetée par ses amis, trahi par son petit ami, et aliéné de son ancienne vie.
Forcée aux lisière (aux franges ?) de la société, Lia rejoins d'autres comme elle. Mais ils sont vus comme des bizarroïdes. Ils sont haïs... et crains. Ils sont tous sauf humains, et selon la plupart des personnes, c'est le crime ultime - pour lequel ils doivent payer le prix ultime.

Mon com :

Ce résumé est un mensonge.
Tout est vrai mais sous-entends un autre sens que l'on découvre en lisant le livre. Il est vu de manière très sombre, V dirait qu'il est super pessimiste, moi je dis qu'il donne envie de se tirer une balledans la tête. Le seul moment où on pense que finalement tout peut aller, que ce n'est pas si terrible, un personnage sympa se trouve condamné, et ne peut pas être "téléchargé" car il a un défaut au cerveau. Chouette, n'est ce pas ?
Il n'empêche que l'histoire est très bonne et se passe pas mal de temps après maintenant, on ne sait pas quand. Des bombes nucléaires ont explosé et le monde est pollué. Les étoiles et la lune sont désormais invisible.
Petite moral écolo là dedans, non ? En tout cas je lirai la suite... Avec un calibre 22 à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Skinned - Robin Wasserman Empty
MessageSujet: Re: Skinned - Robin Wasserman   Skinned - Robin Wasserman Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:09

Je suis déjà assez suicidaire pour l'instant, je vais attendre l'été prochain...Si je tuff jusque là. D'oups!
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Skinned - Robin Wasserman Empty
MessageSujet: Re: Skinned - Robin Wasserman   Skinned - Robin Wasserman Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:18

Je n'aurais pas dit ça... mais je ne le lirai certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Skinned - Robin Wasserman Empty
MessageSujet: Re: Skinned - Robin Wasserman   Skinned - Robin Wasserman Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

Ok, je retire ce que j'ai dit : tu aurais écrit "Il n'est vraiment pas du tout optimiste!" Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinned - Robin Wasserman Empty
MessageSujet: Re: Skinned - Robin Wasserman   Skinned - Robin Wasserman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinned - Robin Wasserman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s S c i e n c e - F i c t i o n :: Science-Fictions; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser