Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fée Marraine : V.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Fée Marraine : V. Empty
MessageSujet: Fée Marraine : V.   Fée Marraine : V. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:19

*Rentre discrétement*
*Vérifie ses petites feuilles...*
*Les jettes*

Bonjouur je m'appelle Vicky. (Ouais ouais je vais improvisser). J'ai 14 ans et j'étais en Secondaire 2. YUpp! I'm a Quebecer! Okay j'sais même pas si ça se dit... Bref j'ai créer le Forum Puisque j'en peux plus des Forums francais qui discriminent les québécois (J'en connais un pas mal gentil par contre). Je suis une fan de Twilight ( Non mais OMFG! Qui aurait l'imbécilité de ne pas tombé en amour avec ce livre! -- Bof surtout avec Edward ^^). Rassurez-vous je les ai tous lu! J'ai découvert cette trilogie grâce à une amie (elle est Modo ici.. Faut juste savoir c'est qui!) qui elle, en est folle! Non mais quand je dis Folle... Mais avec tous ça j'ai pas parlé de moi! Je suis une fille (oui oui!) très travaillante et impliquée. Je parle tout le temps de plein de niaiseries qui n'ont aucun sens mais que si tu te forces ça peut être marant (non mais jprends le vocabulaire à force d'être avec des Français) ! Sinon la danse c'est ma vie. L'Art me passionne sauf sous ses formes les plus basiques... (Je Danse, Je joue au théatre, J'écris (Je considèere comme de l'art l'écriture.. peut-être pas la mienne), Je danse encore ^^ mais je n'aimes pas la musique et je ne dessine pas très bien! J'allais oublier la création Graphique!) Je suis une fille intelligente et cultivée mais je ne veux pas qu'on le ressente! Je suis aussi Grande Soeur à temps Plein. J'ai un petit frère trop mimi-mignon! Sinon Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire BRAVO. Et Bienvenue!

*se félicite d'avoir improviser! ça à raccourcit le tout!*
*Sort tout aussi discretement*
*Va se promener*



Dernière édition par V. le Mer 20 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catthee
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Catthee


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Rêver, pour nous aider à rester réaliste.
Votre Prénom? : Catherine
Livres Preférés? : J'en ai pleins .. trop dur à choisir
Date d'inscription : 10/06/2008

Fée Marraine : V. Empty
MessageSujet: ^^   Fée Marraine : V. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Il n'y que toi pour faire des présentations comme ça ! En tout cas, ça te ressemble ! Génial, ce forum ! Tu savais?!? On va avoir du plaisir ! Je t'aime miko :D


Catthee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frootloops-x.skyrock.com
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Fée Marraine : V. Empty
MessageSujet: Re: Fée Marraine : V.   Fée Marraine : V. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:18

Wooo, t'es pas allée par quatre chemins!(...) Bref, une chance que je suis là pour les fautes..Je sens que je vais bientôt me faire surnommer 'le dictionnaire'. Pas sûr que ça me tente.. Sinon, ravie que tu m'ais traîné ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée Marraine : V. Empty
MessageSujet: Re: Fée Marraine : V.   Fée Marraine : V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Marraine : V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: L e s M e m b r e s :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser