Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:46

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter I%27d%20tell%20you%20I%20love%20you

Cammie Morgan is a student at the Gallagher Academy for Exceptional Young Women, a fairly typical all-girls school - typical, that is, if every scool taught advanced martial arts in PE and the latest in chemical warfare in science, and students received extra credit for breaking CIA codes in computer class. The Gallagher Academy might claim to be a school for geniuses, but it's really a school for spies.
Even though Cammie is fluent in fourteen languages and capable of killing a man seven different ways with her bare hands, she has no idea what to do when she meets an ordinary boy who think she's an ordinary girl.
Sure, she can tap his phone, hack into his computer, or track him through town with the skill of a real "pavement artist" - but can she maneuver a relationship with someone who can never know the truth about her ?

Traduction :

Je te dirais que je t'aime, mais ensuite je devrais de tuer

Cammie Morgan est une étudiante à la Gallagher Académie pour Exceptionelles Jeunes Femmes, honnêtement une typique école pour toutes les filles - typique, elle l'est, si toutes les écoles enseignent les arts martiaux avancés en cours d'EPS (sport) et la dernière lutte chimique en science, et que les étudiantes reçoivent des points en lus pour pirater les codes en classe d'ordinateur (technologie). La Gallagher Académie devrait revendiquer d'être une école une école pour génies, mais en réalité c'est une école pour espions.
Même si Cammie parle couramment dans 14 langues et est capable de tuer un homme de 7 manières différentes à mains nues, elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire quand elle rencontre un garçon ordinaire qui pense qu'elle est une fille ordinaire.
Bien sûr, elle peut mettre sur écoute son téléphone, s'introduire dans son ordinateur, ou le traquer à travers la ville avec l'aptitude d'un vrai "artiste des rues" - mais peut-elle maneuvrer une relation avec quelqu'un qui ne peut jamais savoir la vérité à propos d'elle ?

Commentaire :
Catte fois c'est bien jeunesse ! Normal, tous le livre se passe dans le lycée !
Un livre génial ! Si vous survivez au début, vous pouvez aisément dévorer le reste. Bizarrement ce premier livre en anglais ne m'a pas posé trop de problème. Mais il faut dire que si je n'aime pas les romans policiers, les séries policières me sont d'une grande aide pour le vocabulaire de l'Académie.
Cammie à l'aide de ses amies Bex l'anglaise avec l'espionnage dans le sang, Liz le petit génie et Macey la riche héritière qui leur sert de nouvelle camarade de chambre, va tenter une aventure bien différente que de filer leur professeur de véritable histoire du monde pour savoir quel gateau il/elle ? mange. Non, elles vont tenter de découvrir comment entretenir une relation avec un garçon du lycée du coin, ses potes pas toujours si sympa et se créer une couverture béton. Une fille nouvelle en ville qui suit un enseignement à la maison ? Vraiment ? Mais surtout, il faudra par dessus tout réussir à cacher qui elle est vraiment, même si ça veut dire laisser ses amies se débattre avec des garçons "inoffensifs" ?
Un trailer pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=2WHXOVlQIjI&feature=related
Et pour le trois : https://www.youtube.com/watch?v=cPpAFN_Jnmc&NR=1


Dernière édition par Aya le Mer 26 Aoû - 8:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Ça semble bien.. mais pas assez pour que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

Dois-je répéter que je hais l'anglais!? Il n'y a vraiment aucune version en français!? Ça à l'air excellent, c'est pas juste! BAHON
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:14

Pas assez pour que tu l'achète, n'est-ce pas ? NIAAN-AN
Non, M, désolée. Crois-moi, c'est pas faute d'avoir cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Maria-Elena


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est
Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol
Votre Prénom? : Marie-Hélène
Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
Date d'inscription : 15/07/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:49

Il a l'air d'être vraiment bon, et moi, l'anglais ne me décourage pas. je vais donc me renseigner pour savoir s'il serait possible de me le procurer en anglais. À moi, bien sûr, qu'il n'y ait une version française!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:11

Désolée Marie-Elena, j'ai regardé mais il n'y a pas. Ils ne l'ont pas en Angleterre n'ont plu, ce qui veut dire que ça n'atteindra probablement jamais un assez grand succès pour être traduit (sauf si le trois est vraiment génial) !

Cross my heart and hope to spy :

Excellent tome 2 !!!!!!!! Mais s'il est traduit, bonne chance pour le titre, se doit être du figuré, mais incompréhensible en français.
Assez tristement pour moi, j'avais lu un résumé avec spoiler (je ne le savais pas) sur le net, du coup je savais ce qu'étais Blackthorne et ce qu'ils allaient faire avec la Gallagher Academy avant de le lire. Dommage.
Depuis le moment des M&M's jusqu'à la fin, je me méfiais de Zach. Malgré lui. S'il avait porté un autre nom, s'aurait peut-être été différent, mais je ne souvenais que trop de La couleur de la peur. Je crois que même maintenant que j'ai fini le livre je me méfie de lui. D'un autre côté, comment ne pas se méfier de quelqu'un qui pourrait pour son job ou autre raison se retourner contre notre héroïne ?
Un grand et même très grand bon point : Josh ! Même s'il es là en tant que jaloux. SI je n'avais pas su qui était Cammie et ce qu'était Zach, j'aurais pensé que c'est une mangeuse d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Empty
MessageSujet: Re: I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter   I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd tell you I love you but then I'd have to kill you - Ally Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.S. I Love You - Cecelia Ahern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: A u t r e s :: Autres; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser