Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:42

Le géni me demandait sans cesse mes trois voeux, mais j'attendais. J'attendais le bon moment. Depuis que je l'avais découvert dans ce vieux sous-sol, il m'obsédait. Que demander? Il y avait trois règles. Trois règles bien simples. Premièrement, rien ne devrait détruire un lien d'amitié ou d'amour et deuxièmement, on ne pouvait en créer un. Dernièrement, toutes les questions économiques étaient bannies. Qui était-il? Voulait-il réellement mon bien? Au fil des années, je suis parvenue à le caler au fond de mon cerveau. Un jour, je suis tombée amoureuse de mon enseignant de Français. Je ne voulais pas y croire. J'avais peur, je me trouvais stupide. J'étais jeune et je ne savais pas trop ce qu'était l'amour. Vous savez ce grand mot écrit partout, qui prend parfois un GRAND a et parfois non. Vous savez ce qui est supposé être si magique, si magnifique, mais qui, bien souvent, fait souffrir? Je ne voulais pas, mais cet enseignant m'obsédait. Je pensais à lui nuit et jour. Je me disais obstinément, je l'oublierai. Je ne pouvais pas concevoir que cet homme pouvait réellement m'aimer. Après un an de tourmente, le génie m'apparut de nouveau en rêve. Je ne me souviens pas de tous les petits détails, mais je me souviens de lui. Dès lors, je pensais à l'homme et au génie tout à la fois. Mais comment faire? Je ne pouvais utiliser son pouvoir en matières amoureuses. Depuis quelques mois, je m'étais rendue à l'évidence, j'avais trop espoir. Il devrait me dire lui même que c'était impossible, car malgré tous mes raisonnements logiques, je n'y arriverais pas seule. Vous comprendrez que selon la loi, j'étais trop jeune ou lui trop vieux et qu'une relation professeur/élève est totalement interdite. Je l'aimais assez pour ne pas vouloir mettre sa carrière en péril. C'est dans un cours de Mathématiques plutôt ennuyant que je réussis à formuler mon voeux. J'appelai le géni à la pause et lui fit ma demande: "Génie, je voudrais pouvoir lui avouer mes sentiments et qu'il y réagisse honnêtement, selon les siens." Je commençais à désespérer quand une semaine plus tard il m'accosta dans un corridor: " Viens ici s'il-te-plaît." Je rentrai donc dans cette classe que j'avais visitée si fréquemment l'année précédente. Je fermai la porte à sa demande et m'assis sur un bureau. Dès ce moment, un incroyable envie de parler me prit. Je contrôlais mes paroles, mais elle ne devait en aucun cas être transformée, non, je ne pensais même pas à les transformer. Tous mes mots d'amour sortirent sur le moment, tous mes ressentiments, mais aussi toutes mes raisons logiques. Je lui ai dit que c'était impossible, mais je voulais qu'il me le répète. Il me fit alors la plus belle réponse que mon oreille aurait pu entendre: " Je t'aime, je t'aime énormément, mais tu comprend que je ne peux juste pas." J'aurais pu m'arrêter à une des moitiés de cette réponse, mais je l'ai analysé en son entier et elle m'est finalement apparue comme bénéfique. Il me prit dans ses bras. Un petit câlin gêné, mais qui me fit tellement de bien. Je sortis de cette classe pleurant à grosses larmes, mais avec le plus beau sourire qu'on mu vu. Les journées passèrent et malgré mes attentes je n'oubliais pas. Quand je le croisais, on souriait tous deux sans en vouloir plus. Les semaines passèrent et la vie continua. Le géni avait replongé au fond de ma tête, mais c'est comme si je l'entendais attendre, comme il devait s'impatienter. Je lui fis alors la requête suivante: " Un jour, fais que nous nous rencontrions dans un endroit publique, une simple rencontre". Il avait un chien voyez-vous. J'ignorais ce détail. Comme quoi, tout amoureuse que j’étais, je ne m’étais pas attardé à ses animaux de compagnie. Je le croisai devant un parc. Il faisait marché son chien, et moi je prenais l'air. Nous avons marché ensemble près de 45 minutes avant d'arriver chez lui. Tout naturellement, je le suivis à l'intérieure. Rien n'avait prémédité ce geste, mais il parut naturel pour chacun de nous deux. Sans trop se questionner, nous avons mis un film et nous sommes assis. Sans trop y penser encore une fois, je me retrouvai dans ses bras pour pleurer et lui me caressait les cheveux. Vous voyez sûrement l'image typique du bâillement qui s'allonge, mais je vous assure que ce n'est pas arrivé comme ça. Je sentais ses yeux sur moi au début de film et je du moi aussi en rater quelques bouts, mais quand la belle histoire d'amour, car oui c'était un film d'amour, vira au cauchemar, il n'y avait plus qu'un regard. J'écoutais son coeur d'une oreille et le film de l'autre. Je me souviens de la sensation de ses lèvres sur mon front et de sa main sur ma hanche. Je me souviens de toutes mes bonnes intentions. Je me souviens de ma main qui traçait sa chemise. Rien n'est arrivé. On a fini le film et nous nous sommes quittés. Rien n'avait parut forcé ou faux, tout avait paru simplement naturel. Je ne le revis pas pendant un moment. Je rêvais à notre après-midi, en espérais une autre sans vraiment y croire. Il me restait toujours un voeux, mais j'avais choisi de laisser aller le destin. Le hasard comme d'autres pourraient dire. J'imagine que j'ai vieilli depuis. J'imagine que je ne referais pas la même chose, mais encore aujourd'hui je suis convaincu de la vérité de mes sentiments. Je l'ai revu une fois. À ma fête. Ce n'est pas comme si j'avais eu mes 18 ans, non c'était simplement le plus beau cadeau qu'il pouvait me donner. Il m'avait amener par la main chez lui. Je l'avais suivi, puisque je lui faisais confiance. Tout simplement. Nous sommes rentrés dans sa maison, c'était calme et son chien et venu nous accueillir. Mon premier amour m'a pris mon manteau et la déposé sur le divan, en silence il m'a conduit à sa chambre. J'ai vu dans ses yeux le petit éclat que certain appelleront l'amour. J'ai vu dans ses yeux que je pourrais m'y perde sans problèmes et que surtout, je n'avais rien à craindre. Ses lèvres étaient légères, d'une légèreté que je n'ai jamais retrouvée par la suite. Il ne me forçait à rien, mais il ne m'a rien demandé. En silence, Il a retiré mon chandail. Au contact de ses mains, j'ai eu comme un frisson et je l'ai senti hésiter, j'ai eu si peur qu'il s'arrête. Il a pourtant continuer. Moi, belle débutante que j'étais, l'ai laissé faire, ne sachant pas trop comment réagir. Lorsqu'il eu retiré mon T-Shirt et que l'amas blanc qu'il formait sur le plancher était sorti de mes pensées, On étais couchée sur son lit. Ça aurait pu être passionné, bestial, mais c'était plutôt amoureux, léger. Ses mains passaient sur moi comme si c'était leur destiné. Mes mains, quant à elles, ne savait pas trop comment agir, au début, elle reposait lâchement sur le lit. Il embrassait chaque parcelle de mon corps, je ne savais pas qu'il en existait autant. Il me regardait avant de continuer, chaque fois il me questionnait du regard. Il enleva mon soutien-gorge sans problèmes, mais d'une lenteur plutôt exaspérante. On dirait dit qu'il tentait de mémoriser mon corps, mais c'est peut-être une impression que je me suis forgée plus tard. Avant de retirer mes pantalons, il avait calé ses mains dans l'espace entre mon bassin et mon jeans. Il avait attendu que je prenne l'habitude à ce contact peu habituelle et avait continué sa tâche. Il a défait les boutons de ce jeans comme on le fait au nouveau-née qui découvre à peine la vie. Mes jambes avaient eu leur tours, chaque baiser était donné et il semblait attendre un mouvement de ma part pour aller plus loin. J'entrepris de faire comme il avait fait, mais je crois que c'était trop pour moi. J'ai déboutonné chaque bouton de sa chemise bleu, mais je n'osais pas défaire son pantalon. C'était au-dessus de mes capacités. J'étais jeune, n'avais aucune expérience et attendais ses conseils. Il m'a guidé. Il m'a dit quoi faire et comment le faire. Il m'a montré comment le déshabiller, comment lui faire plaisirs, comment le guider vers le mien. Un fois chacun de nous nu dans son lit, la suite logique s'étalait devant moi. J'avais peur. C'était la première fois pour moi et probablement loin d'être la même chose pour lui: "Oublie. N'y pense pas. Je t'aime". Ce chuchotement léger avait retiré la douleur, sans que je ne le sache, il était en moi et la souffrance était passé. Nous restâmes plus de deux heures dans cette chambre simple et éclairée. C'est les plus belles deux heures de ma vie. Nous avons beaucoup discuté. L'amour s'est écoulé dans nos paroles, le sexe étant simplement un bonheur à découvrir. J'ai eu l'impression de sentir la vie entré en moi. D'enfin voir un sens à chacun de mes souffles et chacun de me gestes. Je l'ai quitté lorsque je l'ai cru endormi. J'ai trouvé la salle de bain et j'ai pris une douche. Pourtant, j'ai encore l'impression que mon corps se souvient de tout, de lui. Il m'a rejoint sans rien demandé. Il m'a embrassé longuement, et m'as pris dans se bras. Je placé mon oreille sur son coeur et ai écouté les boum-boum-boum. Il m'a prise dans ses bras et m'a couchée dans on lit. J'ai dormi comme un bébé. J'ai dormi collé contre lui. Le lendemain matin, nous avons partagé un bol de céréale et je suis partie. Je l'ai quitté comme on quitte un évènement joyeux. Tu commences tout de suite à penser aux petits bonheurs.


Dernière édition par V. le Mar 31 Mar - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

J'ai déjà envie de la suite =P !
Mais j'attendrais que tu aies mit un peu plus pour te dire quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Vous savez, quand l'illumination vous frappe et que soudain, vous comprenez!? Ben, ça vient de m'arriver.
Vicky, ton texte est très bien vraiment, c'est très fluide. Pour une fois, je n'ai pas trop eu le feeling que je modifierais plein de phrases si c'était moi! Hypocriite

MAIS: Tu avais raison de dire que j'allais être déséspérée et je t'averti, le mot est très faible. Le film qui s'est déroulé dans ma tête aurait pu porter le nom de: Totale épouvante!! Naan
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

oh la la ! Très bon texte Smile vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:49

Il me semble que tu aimes écrire des textes d'amour ?!
En tout cas, c'est un très bon texte !
Ce qui me fascine c'est que tu n'a pas peur de poster tes
textes, enfin je ne sais pas comment le dire. Mais tu n'a pas peur d'écrire
mais parfois des textes forts , ... en fin voila je trouve ça chouette que tu saches faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

Merci Beaucoup Sourire
J'ai beaucoup hésiter avant de poster,
Je n'étais pas sûre que c'était vraissemblable.
Merci de vos Commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:56

Whouaou ! Brraaavo!
C'est bien ! (Sauf une petite partie que j'aime moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:21

Plus en détail??
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:08

Euh...
Tu parles à qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Toi! Hih
Qu'Est-ce que tu n'a pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

Je rie de Toi J'avais pas compris !
Le moment où elle est paniquée par retirer le pantalon du prof.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:19

Tu le ferais toute seule toi xD.
T'aurais enlever ou récris?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

Evidemment ! Et le mien aussi tant qu'à faire ! NIAAN-AN
Euh...
Je sais pas trop.
Plutôt réécris, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:03

Est-ce que je peux juste...fermer les yeux ben ben fort un petit moment? Mon film de 'Total épouvante' viens de basculer en 'Cauchemar éveillé'. Shocked
Bref, moi aussi je suis impressionnée que tu ais le courage de poster ce genre de texte sur un forum. Personnellement, je ne suis même pas game de les écrire alors... J'admire ton audace. En fait, je n'arrive pas à critiquer objectivement ton texte. Du genre que je me suis croisée les jambes du plus fort que j'ai pu et j'ai juste...pas trop imaginé les choses surtout le bout du... pantalon, de la douche et..et j'épargne le reste.

Vicky, faut que je te parle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:40

Je rie de Toi Je rie de Toi
Une Marie paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:41

Je comprends pas Hih
Elle doit mettre des visages Héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:29

Dans ce cas, je serai aussi paniquée !
Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:55

Tant que c'est pas mon visage souriant,
avec un visage pas beau Hih
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:04

Et ton visage souriant avec un beau visage ? NIAAN-AN
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:21

Seigneur, je suis encore traumatisée. Nnaan
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:19

Mon Visage souriant et un Beau Visage?
Pourquoi pas! C'est beau comme histoire non?
C'est quoi l'âge du consentement sexuel en France?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

Effectivement, une très belle histoire ! Je rie de Toi Je rie de Toi Je rie de Toi Je rie de Toi Je rie de Toi

Euh... 15, 16 ans. Enfin si tu es avec un mec de 17 ans et que tu as 15 et des relations avec lui, ok. Mais la même chose avec un mec de 40 et là c'est un détournement de mineur.
Et au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:11

Au Canada.. Sais pas.
Au Québec: 16 ans.
Mais à 14 tu as un jeu de 4 ans..
Quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:50

En gros : c'est compliqué ! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:14

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Empty
MessageSujet: Re: Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]   Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Géni [J'ajouterai peut-être une fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: C r é a t i o n s :: Vos Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser