Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hé, PETITE ! Yaël Hassan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Hé, PETITE ! Yaël Hassan Empty
MessageSujet: Hé, PETITE ! Yaël Hassan   Hé, PETITE ! Yaël Hassan Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:41

Hé, PETITE ! Yaël Hassan 9782732430171

"Hé, petite !", c'est mon surnom depuis toujours. Il a suffi d'une visite médicale à l'école pour que le médecin s'inquiète de ma petite taille et me le certifie, je ne dépasserai pas le mètre quarante-sept. Entre les "minus", les "microbes" et les "pilules", pasfacile de trouver ma place. Ras-le-bol que tout le monde ne voit qu'une ado minuscule ! C'est décidé, il va falloir se battre...

Mon com :
c'est le second livre de confessions que j'ai lu, juste après Un jour, ma vie s'est arrêtée.
Celui-ci est drôlement bien ! Yaël Hassan nous conte entre citations ("La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d'extinction alors que la fourmi se porte bien." B. Vaughan) et humour ses problèmes en tant qu'adolescente trop petite. Ses surnoms pas tellement affectueux, affectueux et moqueurs lui ont tenu compagnie durant sa vie. Elle nous explique aussi les problèmes qu'elle a évité in extremis quand elle a refusé certains traitements.
En bref, sa vie est un véritable roman !
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hé, PETITE ! Yaël Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hé, PETITE ! Yaël Hassan   Hé, PETITE ! Yaël Hassan Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

Que je lirai :)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Hé, PETITE ! Yaël Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hé, PETITE ! Yaël Hassan   Hé, PETITE ! Yaël Hassan Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

Jusque là, pas de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé, PETITE ! Yaël Hassan Empty
MessageSujet: Re: Hé, PETITE ! Yaël Hassan   Hé, PETITE ! Yaël Hassan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, PETITE ! Yaël Hassan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite princesse
» La petite fille qui aimait Tom Gordon - Stephen King
» Les dents de la nuit petite anthologie "vampirique" - S. Cohen-Scali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s R é a l i s t e s :: Collection Confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser