Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Empty
MessageSujet: Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero   Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:22

Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Anges10 Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Anges10 Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Anges10
R É S U M É
____Le narrateur Jean-Claude, quinze ans, raconte sa relation forte et complice avec Riri, son voisin et copain d’école depuis toujours. Riri est amoureux de Marie-France, mais n’ose pas le lui dire. Alors Jean-Claude force un peu les choses, mais Marie-France a un mot malheureux devant tout le monde… Riri se suicide.

M O N..A V I S
____J'ai lu il y a un bon moment déjà. Un an, peut-être deux. Enfin, l'année dernière je n'allais pas tellement bien, toujours triste, toujours à lire des livres tristes, toujours en train de combattre contre moi-même, bref vous voyez le tableau? La super-bibliothécaire de notre école avait fait une table avec des nouveautés ou des livres que beaucoup aimait. Il y a avait lui et un autre, deux autres, je ne me souviens plus. Il est tout petit et riquiqui et je l'avais pris sur un coup de tête. Probablement que je ne savais pas quoi lire et qu'il mettait apparut. Je l'ai lu dans mon cours, 1h00 et je le refermais. J'avais adoré. L'écriture était nébuleuses, on ne savait pas trop, mais assez pour qu'on comprenne. J'ai un bon souvenir de se livre. Je ne dirais pas qu'il redonne le goût à la vie, mais il donne au moins le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Empty
MessageSujet: Re: Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero   Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Il a l'air bien Smile Je le prends en note !
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Empty
MessageSujet: Re: Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero   Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:59

Que bof. Dommage qu'on sache qu'il se suicide, ça m'aurait davantage interessé sans ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Empty
MessageSujet: Re: Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero   Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

P'tête que je vais l'emprunter !
Comme quoi je ne suis pas la seule à lire des "Confessions"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges n’ont pas de sexe - Dominique Sampiero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s R é a l i s t e s :: Collection Confessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser