Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]

Aller en bas 
+2
Lau1307
V.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

Le #2 est décidé. #3 Maintenant!


Dernière édition par V. le Jeu 16 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Quelle bonne idée de le faire d'avance, Hein ! NIAAN-AN

Hum... Qu'est-ce qui serait intèressant pour le 3e cercle ?

J'y pense et je reviens avec des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:55

J'ai trois proposition.

1. Cherchant désespérément dans l'immense bibliothèque de mes parents un livre (quelle surprise !) je tombe soudain sur un livre qui ne me désintéresse pas.
Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Les-larmes-d-or
"Je te retrouverai, Mara O'Flynn... Je te ferai ayer le prix de la haine." Nicholas de Chantale contemplait le portrait d'une jeune femme, sur un médaillon. Oui, il la retrouverait, cette aventurière dont la beauté avait poussé son neveu au suicide.
Aventurière, Mara l'était un peu : entraînée par son frère Brendan, elle était partie chercher fortune en Amérique. Là-bas, à ce qu'on disait, les rivières charriaient de l'or et la vie était belle.
Mais bientôt, Mara s'aperçut que la terre promise cachait bien des pièges, dont le plus incidieux s'appelait Nicholas de Chantale.
De Californie en Louisianne, cet homme allait la poursuivre de sa haine implacable. Et pourtant, s'il avait su...

2. Je l'ai acheté tout récemment :
Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 9782012016927
A comme Adam (J'en suis complètement dingue !)
B comme Bien évidemment, il ne sait même pas que j'existe...
C comme Comme-si-ça-ne-suffisait-pas-j'ai-un-méga-spot-sur-le-visage-le-jour-de-la-rentrée !
D comme Dire que ma meilleure amie, elle, est super bien gaulée...
E comme Et si je décidais de me relooker ?
F comme Fini de complexer sur mes petits nénés
G comme Génial ! J'ai enfin trouvé un objectif pour cette année !
Message aux lecteurs non avertis : Ne lisez ce livre que si vous comptez passer un moment hilarant !

3. Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 9782747022590

D'origine pakistanaise, Salima est une jeune musulmane parfaitement intégrée à son pays, l'Angleterre. Au sein de sa famille et au lycée, elle a su trouver l'équilibre entre le respect des traditions et la vie moderne d'une fille de son âge. Aussi, quand ses parents lui annoncent qu'ils iront avec sa petite soeur Shazia au Pakistan, ne se doute-t-elle de rien. Son grand-père est à l'article de la mort, et une dernière visite s'impose. Mais très vite Salima va comprendre la vraie raison de ce voyage : ses parents ont décidé de la marier avec un lointain cousin, sans lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Veg@s
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Veg@s


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination
Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude !
Votre Prénom? : Alice
Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^'
Date d'inscription : 28/01/2009

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:24

Oublie les Mille et une nuits a l'air génial.
Moi, je suis en train d'en lire un qui est génial, je trouve :
Prisonnière de la lune de Monika Feth (une auteur allemande)
Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 9782745914354
Quatrième de couverture :
Il y a les enfants de la lune. Comme Maria et Jana. Elles suivent les règles, aveuglément. Pour elles, pas de bonheur possible en dehors de la communauté.
Et il y a les autres. Ceux du dehors. Comme Marlon, un garçon normal, avec une vie normale. Des jeunes gens destinés à ne jamais se rencontrer.
A ne jamais s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:26

Je vois les trois petits points flotté dans l'air...
Il est à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:39

Désolé Vegas mais pas pour moi...
Et je préfererais un livre que personne ne lis.
Puisque ce cercle ce fera dans un mois environ..
Les 1001 nuit est Okay. On oublie le 2e dans mon cas,
Et le premier.. En dernier recours.

Le Haut de hurlevents m'interesserait!
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:26

Ouais ! Il est dans ma LAL en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Veg@s
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Veg@s


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Mais, Où es-tu : Fleuve Grenadine, Imagination
Comment vas-tu? : Moi ? J'ai la pandattitude !
Votre Prénom? : Alice
Livres Preférés? : A la croisée des mondes, Eragon, La cité des livres qui rêvent et... Twilight...^^'
Date d'inscription : 28/01/2009

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:38

Ok pour les Mille et une nuits, je le piquerai à Aya !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

Les Hauts de Hurlevents ?
*cri de la mort qui tue...*
Pas ça ! On m'a suffisamment gonflée avec Jane Eyre sans qu'on en remette une couche avec le livre de la soeur de l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:34

De toute façon Marie a déjà lu...
1001 nuits.. Bof J'sais pas. Marie? Laura?
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:07

Bof, moi non plus... De tout manière, il n'est pas à ma bibliothèque et ça ne me tente pas vraiment de l'acheter...

Voici quelques suggestions ;


L'arrache-coeur, Boris Vian

Voilà un coin de campagne où l'on a de drôles de façons... La foire aux vieux, par exemple. Curieuse institution ! On sait bien aussi que tous les enfants peuvent voler comme des oiseaux dès qu'ils étendent leurs bras - mais est-ce une raison suffisante pour les enfermer derrière des murs de plus en plus hauts, de plus en plus clos ? Le psychiatre Jacquemort se le demande puis ne se le demande plus, car il a trop à faire avec la honte des autres, qui s'écoule dans un bien sale ruisseau. Mais nous, qui restons sur la rive, nous voyons que Boris Vian décrit simplement notre monde. En prenant chacun de nos mots habituels au pied de la lettre, il nous révèle le monstrueux pays qui nous entoure, celui de nos désirs les plus implacables, où chaque amour cache une haine, où les hommes rêvent de navires, et les femmes de murailles.

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 97822510


No et moi, Delphine de Vigan

Lou Bertignac a 13 ans, un QI de 160 et des questions plein la tête. Les yeux grand ouverts, elle observe les gens, collectionne les mots, se livre à des expériences domestiques et dévore les encyclopédies.
Enfant unique d’une famille en déséquilibre, entre une mère brisée et un père champion de la bonne humeur feinte, dans l’obscurité d’un appartement dont les rideaux restent tirés, Lou invente des théories pour apprivoiser le monde. A la gare d’Austerlitz, elle rencontre No, une jeune fille SDF à peine plus âgée qu’elle.
No, son visage fatigué, ses vêtements sales, son silence. No, privée d’amour, rebelle, sauvage.
No dont l’errance et la solitude questionnent le monde.
Des hommes et des femmes dorment dans la rue, font la queue pour un repas chaud, marchent pour ne pas mourir de froid. « Les choses sont ce qu’elles sont ». Voilà ce dont il faudrait se contenter pour expliquer la violence qui nous entoure. Ce qu’il faudrait admettre. Mais Lou voudrait que les choses soient autrement. Que la terre change de sens, que la réalité ressemble aux affiches du métro, que chacun trouve sa place. Alors elle décide de sauver No, de lui donner un toit, une famille, se lance dans une expérience de grande envergure menée contre le destin. Envers et contre tous.

Roman d’apprentissage, No et moi est un rêve d’adolescence soumis à l’épreuve du réel. Un regard d’enfant précoce, naïf et lucide, posé sur la misère du monde. Un regard de petite fille grandie trop vite, sombre et fantaisiste.Un regard sur ce qui nous porte et ce qui nous manque, à jamais.

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 151410


L'homme à l'envers, Fred Vargas

Réintroduire des loups dans le Mercantour, c’était une belle idée. Évidemment, on n’a pas tenu compte de l’opinion des bergers et, quelques mois plus tard, la révolte gronde. Mais est-ce bien un loup qui tue les brebis autour de Saint-Victor ? Les superstitions ressurgissent, un bruit se propage : ce n’est pas une bête, c’est un homme, un loup-garou. Lorsque Suzanne est retrouvée égorgée, la rumeur devient certitude : les loups n’agressent pas les hommes. À Paris, devant sa télé, le commissaire Adamsberg guette les nouvelles de la Bête du Mercantour, d’autant plus intrigué qu’il a cru reconnaître Camille sur la place de Saint-Victor...

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 97822910
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

Je Vote pour les 2 Premiers de Lau :):)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:16

Olala..Ça va être dur.

Pour les choix d'Aya:
#1- OUI! Moi, je vote pour.
#2- Bah..me dérangerais pas trop, même si je doute de pouvoir me le procurer.
#3- Pas du tout. Désolé.

Veg@s:
Désolé, ce livre me pu au nez depuis que j'ai lu le résumé il y a très longtemps..

Vicky:
On oubli Les Hauts de Hurlevent.

Lau:
Sincérement navrée, mais on a un style de lecture radicalement différent. Les 3 choix que tu as proposés sont aux antipodes de ce que j'ai envie de lire. D'oups!

Je crois que je vais devoir proposer à mon tour heinn..

Alors:

Les vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] 51ay2b10

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...


La voleuse de livres de Markus Zusak

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] V10

Quand la mort vous raconte une histoire, vous avez tout intérêt à l'écouter. Une histoire étrange et émouvante où il est question : d'une fillette ; des mots ; d'un accordéoniste ; d'Allemands fanatiques ; d'un boxeur juif ; de vols.
Traduit en 20 langues, le best-seller 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

Ouais, ça va être compliqué !!!

Les 2 livres que tu as proposés sont dans ma LAL et j'ai la voleuse de livres dans mon Challenge ABC. Donc, il me tente !

Dur,dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:28

J'ai déjà lu les deux livre que M. a proposé...
Je pense que les livres No et moi et L'homme à l'envers sont dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:58

On fait quoi là? Heeum
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

La première Liste exprime les Pourquoi le Non.
(Dites le sit modif)
(Un dégoût par personne)

Les Larmes d'Or - Aya
Adam a Tout prix - Aya Dégoût Vicky
Les mille et une Nuit - Aya Biblio Laura
Prisonnière de La Lune - Vegas Lecture en Cours
Les Hauts des Hurlevents - Vicky Lecture par Marie, Dégoût Aya
L'arrache-Coeur - Laura
No et Moi - Laura
L'homme à l'envers - Laura
Les Vampires de Manhattan - Marie Lecture par Aya
La voleuse de livres - Marie Lecture par Aya


Cette liste exprime les goûts
(Dites si changement)

Les Larmes d'Or - Aya, Marie
Adam a Tout prix - Aya
Oublie Les mille et une Nuit - Aya, Vegas
Prisonnière de La Lune - Vegas
Les Hauts des Hurlevents - Vicky, Laura
L'arrache-Coeur - Laura, Vicky
No et Moi - Laura, Vicky, Aya
L'homme à l'envers - Laura, Aya
Les Vampires de Manhattan - Marie, Laura
La voleuse de livres - Marie, Laura, Vicky

Si je me fit à ça: No et Moi remporte.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:11

Humm, c'est pas que je comprend rien à ton truc mais bref, je peux utiliser mon dégout pour celui- là!? Heeum
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

Hum, c'est pas compliqué du tout ce 3e cercle ! NIAAN-AN
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

On dit que fuck all xDxD.
On propose quelque chose d'autre qui pourrait plaire à la Musso.
J'suis prête a faire une concession,
Un fantastique mais pas TROP Fantastique (Etrange) ou un Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

et pourquoi on fait pas comme le premier ?
On propose chacune un livre, après on fait un sondage
Un vote par personne, et on a pas le droit de voter pour
notre proposition...

S'il y a égalité, ben on refait un vote entre les égalités !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:56

Je veux bien, mais certains devront lire un livre qui ne les interessent pas. :S.
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:28

Oui, c'est sûre ! Mais est-ce qu'on peut vraiment trouver un livre qui plaît à tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:35

Euh...
Oh, là, là !
Heeum
Le troisième livre s'anonce difficile...
Je vois pas trop. Un truc qui plait à tout le monde ? Faut que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:47

Euhhh..Que je sache, c'est pas une question de vie ou de mort! La majorité l'emporte et je vous signale que la majorité, ici, c'est en gros 3 personnes, so, si y'a juste moi de pas contente, j'ai qu'à pas le lire et il n'y a aucun problème! On participe si on veut, point barre.

Moi, je suis preneuse de l'idée de Laura! Peut-être que si on avait droit à plusieurs votes ça irait..Genre, on met toutes les propositions qu'on avait, puis nous on vote pour toutes celles qu'on est prête à lire..On éliminera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Empty
MessageSujet: Re: Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]   Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Lisons #3 [La voleuse de Livres - Markus Zusak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lisons #11
» Nous lisons #9 [Les heures - Michael Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: B i b l a i r i e :: Je lis, Tu lis, Nous lisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser