Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le journal de Carmen - Vanessa Walder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Le journal de Carmen - Vanessa Walder Empty
MessageSujet: Le journal de Carmen - Vanessa Walder   Le journal de Carmen - Vanessa Walder Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:06

Le journal de Carmen - Vanessa Walder 519Z4XBTK9L._SL500_AA240_

Pour Carmen, il n'y a rien de plus sacré que sa vie privée. Alors, le jour où son journal intime disparaît, c'est une véritable tragédie. Paniquée, elle retourne toute la maison. En vain. Elle décide alors de mener une enquête auprès de ceux qu'elle soupçonne de lui avoir volé son bien précieux, et découvre des choses étonnantes. Sur les autres mais aussi, et peut-être surtout, sur elle-même...

Mon com :

Carmen ne trouve plus son journal intime ! Impossible qu'elle l'est perdu ! Quelqu'un le lui a volé... Mais qui ?
C'est un peu extrémiste. Une enquête pour un journal intime. Ce livre ne m'a pas tellement marqué, mais il n'empêche que je l'ai bien aimé. C'est un livre assez court. Je vais vous mettre un petit extrait :

Il suffisait qu'il pointe le bout de son nez pour qu'un petit sonne l'alarme et que tous les autres se mettent à courir dans tous les sens comme des animaux apeurés à l'approche d'un prédateur.
S'enfuir à un effet bizarre sur les gens. A début, on court pour ne pas rester tout seul. Ensuite, on court plus vite parce qu'on a quelqu'un à ses trousses. Et puis on finit par oublier qui nous poursuit vraiment. En deux temps, trois mouvements, notre persécuteur se transforme en ombre terrifiante et c'est alors la peur elle-même qui nous poursuit. Tout à coup, on prend ses jambes à son cou pour sauver sa peau.
Quand j'ai compris cela, j'ai arrêté de courir.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Le journal de Carmen - Vanessa Walder Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Carmen - Vanessa Walder   Le journal de Carmen - Vanessa Walder Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:55

Hummm..mouais.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le journal de Carmen - Vanessa Walder Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Carmen - Vanessa Walder   Le journal de Carmen - Vanessa Walder Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43


Heum Non xD
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Le journal de Carmen - Vanessa Walder Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Carmen - Vanessa Walder   Le journal de Carmen - Vanessa Walder Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:22

Je suis comme V., non Rebound
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Carmen - Vanessa Walder Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Carmen - Vanessa Walder   Le journal de Carmen - Vanessa Walder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Carmen - Vanessa Walder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire - L.J.Smith
» Le journal interdit de Pelly D. - J.L. Adlington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s J e u n e s s e s :: Jeunesses; Adolescent(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser