Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Dr House Houssy10

S Y N O P S I S
* J'en ai lu beaucoup, ils sont tous médiocre...
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

M O N..A V I S
C'est un grand coup de coeur, for sure Sourire. J'aime trop le personnage de House. Très bien dévellopé, mais toujours imprévisible. Manipulateur, menteur, égocentrique, qu'il en a des défauts! Et à côté, il y a Cameroun si douce et si fine... enfin avant récemment Hih! Cette série m'a rarement déçu. En fait, je ne me souviens que d'une seule fois, L'épisode de l'avion. Vous voyez pourquoi? Nooon! Je ne spoilerai pas Sourire. Bref, Je conseille vivement l'écoute de cette série qu'une majorité de personne écoute Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:57

Une de mes séries préférées, si ce n'est ma préférée! Daah ^^ En effet, House est fascinant..et les autres aussi. J'ai hate au lundi juste pour l'écouter! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feely
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Feely


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 27
Mais, Où es-tu : Dans un monde d'illusions ...
Comment vas-tu? : ...
Votre Prénom? : Ophélie
Livres Preférés? : ~> La Croisée des mondes (LBO) - Philip Pullman ~> No & moi - Delphine De Vigan ~> La Marque du Diable - Moka ~> Oscar et la Dame Rose - Eric E. Schmidt ~> La Vie à Reculons - Gudule ~> Séraphine - Marie Desplechin ~> Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Date d'inscription : 27/03/2009

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

Ah ! House, House, House ...
J'adore ce personnage, il aussi sadique et manipulateur que le diable en personne. C'est génial comme série je trouve,
j'ai encore regarder un épisode hier ! (Je sais pas suivre chaque jour à la télé donc c'est de temps en temps !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of Night saga - P.C and Kristin Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: M u l t i - M é d i a s :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser