Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Shoot de Lix'

Aller en bas 
+2
V.
Lix'
6 participants
AuteurMessage
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:55

Tout débuta en juillet 2005
Juliette était partie en vacances avec sa mère à Perpignan.
Elles s'étaient louées un mobile home dans un camping, près de la mer...
A l'époque, Juliette avait 13 ans... Maintenant elle aurait 16 ans...
Dans ce fameux camping, elle avait remarqué un mec, qu'elle trouvait 'troooop canon' comme elle disait...
Elle avait décidé d'aller lui parler, mais ne savait pas comment l'aborder...
Elle en avait parler à sa grande confidente : sa mère
Et une après midi, alors qu'elles étaient au bord de la piscine du camping, le mec sur lequel Juliette avait flashé, s'installa lui aussi au bord de la piscine
Voyant que sa fille n'allait pas le voir, sa mère y alla à la place de Juliette...

La mère de Juliette: Bonjour,
avait elle dit en arrivant vers lui
Le mec: Bonjour, répondit il, en se demandant ce qu'elle lui voulait
La mère: Ma fille vous trouve mignon, mais ne sait pas vraiment comment vous aborder... Donc si vous pourriez aller la voir, ça serait sympa pour elle
Le mec: Baaah... Ouè, pourquoi pas ? Elle est où ??
La mère: Là, c'est la jeune fille, là bas
Le mec : D'accord, eh bin j'vais aller la voir
La mère : Merci pour elle


Juliette avait assisté à la scène, et avait envi de se cacher tellement elle avait honte que sa mère puisse lui faire ça...
Le jeune homme marchait, à présent, vers elle...
La mère de Juliette, elle, n'avait pas bougé...

Le mec : Salut !
dit le mec qui s'était assis à coté de Juliette
Juliette : Euh... Salut, lui répondit-elle, en rougissant
Le mec : Ta mère vient de v'nir me parler, et m'a dit que t'osait pas venir m'voir, donc voilà j'suis là ^^
Juliette : Ouè...
Le mec : Tu t'appelles comment ??
Juliette : Juliette...
lui répondit-elle timidement
Le mec : Moi c'est Jonathan

Puis ils firent plus ample connaissance...
Juliette apprit qu'il avait dix huit ans, qu'il allait commencer son année en FAC d'économie, ect...
Après avoir fait ces connaissances ils décidèrent d'aller nager un petit peu dans la piscine...
Puis... un peu plus tard, ils se séparèrent, allèrent chacun de leurs coté pour rentrer dans leurs tentes respectives...
Mais, ils avaient prévu de se revoir le lendemain matin...
Lorsque Juliette eut rejoint sa mère, celle-ci lui posa plein de question pour savoir comment ça c'était passé...
Juliette lui raconta tout en détails... ou presque... ^^

Le lendemain...
Juliette avait passé une nuit agité, ses rêves avaient pour personnage principal Jonathan, bien sur ^^
Juliette était en train de déjeuner dehors, avec sa mère, lorsque leur voisin alluma leur radio...
Au même moment, Jonathan passa à coté d'elles, et s'arrêta pour leurs parler...
Elles ne firent donc pas attention a ce que venait de dire la radio...
Le présentateur venait d'annoncer qu'il y avait tueur en série, doublé d'un violeur, qui était, en ce moment même, pleine nature...
Et bien sur... Personne, des trois personnes qui parlaient, n'y firent vraiment attention...
Jonathan avait invité Juliette à aller en ville, l'après midi, avec lui
Bien sur elle accepta...
Sa mère était ravie pour elle ^^
Juliette s'était empressée d'aller prendre sa douche, et de se préparer...
Le temps qu'elle se prépare, il était déjà l'heure de déjeuner...
Après avoir déjeuner, Jonathan arriva de nul par... Il discuta des ses projets pour l'après midi avec la mère de Juliette puis ils partirent...
Leur journée se passa merveilleusement bien !
Juliette était en train de tomber amoureuse... !
Jonathan l'avait invité à manger, le soir, au restaurant, et bien sur elle accepta... Et apparemment sa mère était déjà au courant, que quand elle l'avait appelé elle avait, elle aussi, accepté sans problème puisqu'elle avait déjà donné sa permission à Jonathan
Le diner se passa, lui aussi, merveilleusement bien...
Vers 22 heures, alors qu'ils venaient tout juste de sortir du restaurant, Juliette reçu un appel de sa mère

Juliette : Oui, allo ??
La mère : Juliette, c'est moi... Ca serait bien que tu rentres maintenant, parce qu'il commence à se faire tard...
Juliette : Oui, d'accord, on revient tout de suite...
La mère : Ok a tout à l'heure alors
Juliette : Ouè, bisoux, salut


Et elle raccrocha

Juliette : C'était ma mère... Faut que j'rentre...
Jonathan : D'accord... Et bin, on va rentré ^^, mais faut que j'te montre quelque chose d'abord...
Juliette : Ah... C'est quoi ??
Jonathan : Tu vas voir ^^


Jonathan l'amena dans une petite ruelle, Juliette s'inquiéta un p'tit peu..., mais ne le fit pas montrer à Jonathan...
Celui-ci s'arrêta, il faisait plus que noir, et Juliette n'arrivait pas vraiment à voir... Elle distingué furtivement les formes de ce qui l'entourait...
Jonathan la colla contre le mur... Commença à l'embrasser...
Il commença à baisser son pantalon...Puis son boxer...
Il fit de même à Juliette... Celle-ci s'inquiétait de plus en plus, car il la tenait, maintenant, fermement, et elle ne pouvait plus bouger...

Il la viola...

• • •

Le lendemain, sur le journal quotidien, il était écrit en gros titre :

'Encore un attaque du tueur en série'

Et il y avait le début de l'article...

'Effectivement, une jeune fille, de 13 ans, a était retrouvé, hier soir, morte...
Elle s'est fait éventrer, après s'être fait violé...
Pour en savoir plus, p.4'



THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

Je n'aime pas vraiment le style d'histoire ::S:
L'idée est Bonne mais devrais être plus longue, plus détaillé.
De plus, c'est Affreusement Prévisible.
Je crois que quand tu écris un texte, Tu devrais décider le type de langage.
On voit des le début que tu hésites!
Sinon, j'ai hate de lire autre chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Pour le style j'ai toujours écrit ainsi...
Et pis, c'vrai que c'est court mais quand j'l'avais écrit sur un coup de tête donc assez rapidement.

Et pis après pour avoir d'autres écrits de moi encore faudrait il que j'ai de l'inspiration pour écrire >___<.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:56

Mais Tu prens ce que tu vx
dans ce que j'ai écrit Hein!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

Eh ben, j'avais raté ce topic! Ouups

Bon, pour le texte maintentant. Moi, j'aime bien ce genre d'histoire, ça change des Happy Ending. Je me range de l'avis de Vicky, c'est-à-dire que c'est court et donc, vraiment très prévisible..^^' C'est un peu tiré par les cheveux qu'une jeune fille de 13 ans interesse un gars de 18ans..remarque, c'était un malade mais quand même..on sent tout de suite que ça cloche. Bref, je ne sais pas si tu écris beaucoup, mais je crois que c'est un bon début! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Je Trouve ça Loin d'être tirée Par les Cheveux :oo>:
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:18

OME!!*La ferme Marie, la ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:22

Bon, bah voilà j'ai commencé à écrire une petite histoire... Qui n'est pas fini ^^.
Donc j'vais la mettre là ^^, je sais pas trop si faut que j'fasse un autre topic ou pas...
Donc j'met c'que j'ai déjà écrit pour l'instant ^^.

Un bal...
Une rencontre...


J'étais là. Seule. Assise à une table. À regarder tous mes amis, et même d'autres adolescents que je ne connaissais pas, danser. Ils étaient tous heureux. À croire que j'étais la seule 'solitaire' du bal.

Je venais de me décider à partir quand je l'ai vu. Cet être magnifique. Un homme grand à la peau blanche comme s'il n'y avait aucune chaleur corporelle pour le tenir à une température normale. Il avait les cheveux en bataille, blond véniciens. Ces yeux, couleur topaze étaient fixés sur moi. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je le fixais, moi aussi. Mais comment ne pas résister à l'envi d'admirer cet être si beau ?

Puis, sans y prêter attention, j'avançais vers lui, tout en le regardant. Plus j'approchait, plus ses pupilles changeaient de couleur. Elle devenaient de plus en plus sombres.

Je valsais entre les danseurs pour ne pas les déranger dans la valse qu'ils accomplissaient. L'instant que je mis pour arriver à lui me parut une éternité...

Une fois à son hauteur, je le dévisageai. Ses yeux n'étaient plus d'une couleur topaze, mais d'un rouge sang. Mais cela ne m'effraya pas. Son visage s'était fermé, comme s'il essayiat de retenir sa respiration.

Au bout de quelques minutes, il m'adressa la parole. Il m'invita à danser. Chose que je ne pus refuser...

Il me pris la main, et m’emmena au milieu de tous ces danseurs que j’ai regardés toute la soirée… Au contact de sa main, je frissonnai. Elle était aussi froide que de la glace… Lorsqu’on fût arrivé là où il voulait qu’on danse, il mis sa main libre doucement derrière mon dos. J’eu encore un frisson… Puis il commença à danser… Sans cesser de le regarder, je le suivais dans ses pas de danse.

Au bout de quelques minutes, je remarqua que certains s’étaient arrêtés de danser, et nous regardaient… Je ne pourrais pas dire combien s’étaient arrêté… J’étais trop occupé à regarder mon partenaire. Des rumeurs commencèrent à se former…

« Elle n’est pas aussi belle pour lui. »
« Pourquoi danse-t-il avec elle ? »


Ces phrases étaient remplies de jalousie. Mais je me demandais exactement les mêmes questions… Pourquoi dansait-il avec moi ? Il y a des filles beaucoup plus jolies que moi dans cette salle… Mais non, c’est moi qu’il a choisi apparemment…

« Qui est-il ? »
« Je ne l’ai jamais vu par ici celui là… »
« Pourquoi est il là ? »


Alors que les filles étaient vertes de jalousie, les garçons se demandaient qui était mon partenaire si mystérieux. Mais, eux n’ont plus n’avaient pas tord. C’était la première fois que je le voyais, je ne sais même pas son prénom… La seule parole que nous avons échangée c’était lorsqu’il m’a invité à danser…

Nous dansâmes ainsi pendant un certain moment… Ayant perdu la notion du temps, je ne pourrait dire combien de temps… Il m’amena dehors… Nous n’avions toujours pas échangé de mots… Tous les adolescents qui nous entouraient, nous avaient regardé s’éloigner d’eux.

Nous étions dans le petit jardin, à côté de la salle que nous venions de quitter, assis sur un banc.

Jamais je n’aurais pensé que ma soirée se déroulerait ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:51

WaHHE! J'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:38

J'ai Cru Comprendre qu'il y aurait une suite!
Sinon la fin est Vraiment Bizzare!
Mais J'aime bien, Sinon l'immense Image Twilight!
Peut-être refaire certaines phrase qui sont plus ou moins.. cahoteuse!
Sinon, Je veux lire la suite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:06

C'est dur de se prononcer quand on sait à partir de quelle histoire c'est inspirée.. Daah ^^ Je suis pas mal de l'avis de Vicky, il y a certaines tournures de phrases qu'il faudrait peut-être revoir, mais c'est du détail. Pour la suite, j'ai bien hate de voir si ça sera aussi inspiré de Twilight..Curieuse de voir! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Votre Prénom? : Sasa
Livres Preférés? : Yen a trooop.. allé : Une vie Ailleurs :D
Date d'inscription : 18/10/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

pour la 1ère, le fond est bon, mais sa manque de détails, j'aime pas la manière dont c'est écrit, pour la 2ième, je l'ai pas encore entièrement lue. Mais j'aime assez le début Grand Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:51

J'ai écrit la suite ^^.
La voila: (j'la trouve moins réussi que le début...)

Nous étions dans le petit jardin, à côté de la salle que nous venions de quitter, assis sur un banc.

Jamais je n’aurais pensé que ma soirée se déroulerait ainsi…

Nous étions sur ce banc… Je ne savais que dire… Je remarqua que c’est pupilles étaient devenue un peu moins sombre, et son visage semblait moins fermé… Je repensa au fait que je ne connaissais rien de lui, même pas comment il s’appelait...

Je le fixai, incapable de regarder autre part. Beaucoup de questions à lui poser me venait en tête, mais je ne savais comment les formuler…

« Aaron… »

Je mis du temps à comprendre pourquoi il avait dit ce nom. J’étais tellement omnibulé par sa beauté, que j’avais du mal à réfléchir…

« C’est bien Layla… Ton prénom ? »

Comment savait-il mon prénom… ?

« Euh… oui… »

J’aurais voulu lui dire autre chose, mais un couple arriva dans ce jardin où nous étions… Eux aussi devaient sûrement vouloir être seul… Lorsqu’ils nous virent assis sur ce banc, ils partirent autre part… J’avais reconnu une de mes amies…
Lorsqu’on fut de nouveau seuls, il y eu encore ce silence qui nous accompagnait depuis qu’on s’était vu… Mais cela ne me dérangeait pas…
Puis il y eu un petit vent… Je frissonnai… Il le remarqua, et retira sa veste pour la passer sur mes épaules…

« Merci… Mais garde là… Tu vas avoir froid toi aussi si tu me donnes ta veste… »

Je me surpris moi-même d’avoir réussi à aligner autant de mots d’un seul coup. Lui semblait amuser. Son visage était de moins en moins refermé… Il acquiesça même un léger sourire. Un sourire magnifique.

« Ne t’en fais pas pour moi. J’ai rarement froid »
« Ah… Bon… Merci beaucoup alors »


Je m’étonnais de plus en plus. J’étais de plus en plus à l’aise avec lui… Je l’observai encore. Ses pupilles étaient toujours d’un rouge sombre. Je me demandai pourquoi ils étaient de cette couleur. Et surtout, comment. Ca ne pouvait pas être des lentilles puisqu’elles n’auraient pas pu changer de couleur en quelques minutes…
Une question que je devrais lui poser… Mais je ne me semblais pas assez à l’aise pour la lui poser…

« Layla… »
« Comment connais tu mon prénom… ? »


Je ne lui laissa pas le temps de dire ce qu’il voulait de dire… Cette question me brûlait les lèvres depuis qu’il avait prononcer pour la première fois mon prénom alors que personne ne m’a appeler ou autre depuis le début de la soirée… En fait, personne, ou presque, ne m’avait parler de la soirée…
Alors, comment connaissait-il mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36


J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:51

L'intrigue je dessine, c'est bien :)
Mais les temps de verbes sont à revoir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 27
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:56

je trouve que tu écrie vraiment bien!
J'aime L'histoire,et je veux connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shoot de Lix' Empty
MessageSujet: Re: One Shoot de Lix'   One Shoot de Lix' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shoot de Lix'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: H.S :: C r é a t i o n s :: Vos Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser