Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+4
Lix'
V.
Méli . ♥
M.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:06

ATTENTION!! Ceci est le 3e tome de la saga,(me sens vraiment ridicule de le dire.. Rah lah lah ) il pourrait y avoir des informations que vous ne vouliez pas savoir dans la discution qui va en découler.(genre spoilers) Si vous ne voulez rien savoir, je vous pris de ne pas dépasser ces lignes et de cliquer sur Précédent. Ça marche!? Daah ^^

Hésitation - Stephenie Meyer Hesita11

Résumé


" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus boulerversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de Hurlevent.


Mon avis

Oui, je me suis permise de faire la critique parce qu'aparament, il n'y a pas grand monde qui y tienne! HUMPH ^^(Vicky, dernière chance pour Tentation) On a un sujet spécial sur cette magnifique saga et on est pas foutue de mettre tous les tomes donc, excusez-moi, ça me tenait à coeur! Merci.

Bon, revenons à nos moutons..Comment expliquer mes sentiments par rapport à ce 3e tome..!? Tout d'abord, juste de dire qu'il fait partie de la trilogie, ça veut dire ce que ça veut dire. Ce qui est bien avec ce 3e livre, c'est qu'il est différents des deux autres. Ils sont tous différent en fait.. Rool En quittant Tentation, on sortait d'un malestrome d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres et lorsque qu'on atterie dans Hésitation, le ton change encore une fois. L'écriture est encore parfaite, comme on connait Stephenie Meyer.. Daah ^^ Evidemment, on reste en haleine tout le long, puisqu'on ne sait pas vraiment ce qui va arriver!! Brraaavo! Les relations s'approndissent,(pour notre plus grande joie!^^)on a des explications bien mérité sur des membres de la famille Cullen(qui sont très interessantes) et des puchs plutôt surprenants.(et assez WOW merci) Bref, un excellent 3e tome.

Petits bémols..Il y a premièrement cet idiot de Luc Rigoureau qui apparament est tellement débordé qu'il n'est pas fichu de faire attention aux fautes de tournures de phrase et d'orthographe. Ça peut toujours passer. Mais ce qui insulte par dessus tout, c'est la tournure que prend la relation Bella/Jacob. Personnellement, je m'attendais à tout sauf ça, surtout après Tentation. Mais bon, certaines vont peut-être trouver ces passages exellents et je n'ai pas le droit de dire qu'ils sont..moches, car, objectivement, ce n'est pas vrai. Hypocriite

En tout cas, ça reste un superbe 3e tome, qui à mon goût, arrive à égalité avec Fascination sur certains points. Même si j'avoue avoir beaucoup de mal à classer la trilogie dans un ordre de préférence..
Rool


Ps: La longeur..désolée, encore une fois..^^' Aussi, à qui Breaking Dawn!?
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 27
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:56

Désolé,mais je n'et pas encore lu le livre... BAHON
J'atends qu Marie me passe tentation... Rool
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:29

Désolé Ma belle Marie.
On avait demandé à M-H de le faire Pourtant!
OKay, Je vais m'y mettre.
Je Ferai Breaking Dawn après Ma lecture.
D'ici une semaine ou deux.
Bref, J'ai aussi adoré.
Mais J'ai beaucoup de mal à me situer,
qu'est-ce qui est dans quelle livre... Heeum


Dernière édition par V. le Lun 25 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Désolée M-H, mais trop, c'est trop..^^

Vicky, comment peux-tu dire une chose pareille!?! Shocked Il est facile de se rappeler de qu'est-ce qui va dans quoi, puisque chaque événement porte ça marque.. Rolling Eyes Bref, comme tu ne possèdes pas les tomes..je te pardonne. Daah ^^ Mais, j'espère que tu n'as pas oublié les passages majeurs du livre.. Clin D'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

Celui là est, pour l'instant puisque je n'ai pas encore lu BD, mon préféré de la saga!
Je ne saurais dire pourquoi...
Peut être parce que la relation Jake/Bella change et aussi parce que les vampires et les loups garous s'unissent pour vaincre les nouveaux nés.
Enfin bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Je Sens la Rage de Marie qui monte.
Disons qu'elle n'aime pas Vraiment Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

J'ai, pendant un moment, préféré Jacob à Edward...
Maintenant on va dire que j'les aime tous les deux autat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
Maria-Elena
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Maria-Elena


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Mais, Où es-tu : Cantons de l'Est
Comment vas-tu? : Ça dépend si je me lève du pied droit ou gauche...lol
Votre Prénom? : Marie-Hélène
Livres Preférés? : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation
Date d'inscription : 15/07/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

Désolée les filles, j'étais tellement occupée ces dernier temps que je n'ai même pas vu le message ou vous m'avez proposé le 3e tome..Moi j'ai les trois livres...et je ne me lasse pas..J'aime beaucoup le 3e moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:33

o_O

Sans commentaire...*prend une grande respiration.. D'oups! *Honnêtement, je ne sais pas lequel je préfère, je suis incapable de choisir, j'ai l'impression de trahir les autres.. D'oups! Tire-Langue
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France
Votre Prénom? : Melanie
Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you
Date d'inscription : 11/09/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:21

Très bon livre, plus de Edward que le deuxième heureusement, j'ai bien aimé la complexité de la relation entre les trois personnages, mais parfois Bella me tapais quand meme sur le systeme
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:44

Attention à l'attaque de Marie hih
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:33

Vicky, arrête!! D'oups! Je sais me contenir quand même...chacun son opinion..!! D'oups! Bon pour ce qui est de la complexité..c'est vrai quand même, ça aurait peut-être été trop facile si..Jacob, n'avait pas été là. (mon dieu j'ai vraiment écrit ça!! Nnaan Tire-Langue ) Et Bella..je l'aurais bien trucidé à quelques reprise...ou encore une bonne gifle de fille là!! D'oups! Ça se peux-tu faire des affaires comme elle a fait..Tout cas, j'arrête de chigner, sinon j'en fini plus..Désolée..! Waah
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

O.K., j'ai vraiment pas de chance Rah lah lah ...j'ai reçu le troisième tome aujourd'hui à la biblio...j'ai le 2 et le 3 mais pas le 1 Hooon ....j'peux pas commencer....ça me fait CH***... (Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 29
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

Jte comprends ::S:
Vivement qu'il arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:10

Ca t'empêche pas de commencer par le 2...
Une amie à commencer par le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:40

oh non, je deteste ne pas commencer par le premier tome d'un série... ça manque parfois de sens Naan
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

Tu DOIS commencer par le 1...! Daah ^^ Sinon, rien n'aura de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:10

On peut très bien comprendre l'histoire sans commencé par le premier puisque Bella résume en quelques sortes le premier, dans les premières pages du deuxième.
Après c'est sur que si tu li le deuxième avant le premier il manquera un peu l'intrigue...
Mais bon...

Après c'est que mon avis. Tu fais bien comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:16

Me connaissant, j'aurais détesté commencer par le 2e tome et j'en aurais voulu à mort à celle qui m'aurait conseillé ça! D'oups! Je me met donc à ta place..Il faut que tu lises certains passages de Fascination avant tout.. Tire-Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:17

Mais c'est sur ! J'attendrais c'est tout ! J'espere juste pouvoir le lire avant que le film ne soit plus en salle Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

Ouais, ça serait important.. Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:10

Il sort quand le film d'ailleurs ? J'ai entendu dire que c'est en janvier 2009 mais je ne sais pas la date précise. (Je sis : total HS)
Revenir en haut Aller en bas
Lix'
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Lix'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Mais, Où es-tu : En Haute Savoie
Votre Prénom? : Alix
Livres Preférés? : La saga de Stephenie Meyer & Harry Potter
Date d'inscription : 30/08/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

En France, il sort le 7janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-me.forumactif.org/index.htm
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:55

Ok, j'irai le voir ! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

J'ai fait un sujet sur le film..vous pouvez aller y jetter un coup d'oeil.. Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Stephenie Meyer   Hésitation - Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fascination - Stephenie Meyer
» Tentation - Stephenie Meyer
» Midnight Sun - Stephenie Meyer
» L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner - Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: T w i l i g h t S a g a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser