Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In a fix - Linda Grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

In a fix - Linda Grimes  Empty
MessageSujet: In a fix - Linda Grimes    In a fix - Linda Grimes  Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:40

In a fix - Linda Grimes  In%252Ba%252BFix

Traduction :
Arrachée une demande en mariage pour une cliente tout en étant en vacances tout frais payés devrait être une mission simple pour Ciel Halligan, extraordinaire adaptateur d'aura. Sorte de caméléon humain, elle est capable de prendre l'apparence de ses clients et de se glisser sans remous dans leur vie, résolvant tout les problèmes délicats qu'ils ne veulent pas gérer eux-mêmes. Pas de drames, pas d'ennuis. Gros gains financiers.
Sa mission actuelle est plutôt agréable... Jusqu'à ce que le bungalow de Ciel sur l'île-hôtel est réduit en pièces et que le presque-fiancé de sa cliente est enlevé par des Vikings de notre époque.
Allant de l'histoire d'amour à un sauvetage requiert un changement de matériel important, tout comme un peu d'aide. Son meilleur ami, Billy, et Mark, l'agent de la CIA pour lequel Ciel a le béguin depuis des années (tout deux des adaptateurs d'auras) interviennent pour l'aider, mais leur priorité est, de manière agaçante, de la protéger. Rapidement, Ciel déploie plus d'énergie à fuir leur garde qu'à sauver l'aimé de sa cliente.
Soudainement, affronter une horde de Viking est presque devenu son problème le moins important.

Commentaire :
Sérieusement, niveau relationnel, cette fille mériterait d'être l'héroïne d'un livre jeunesse.
Un roman frais, pétillant, drôle qui change les idées. Au final, on a quelques surprises, et même ce qui est prévisible est agréable dans l'ambiance amusante dépeinte par Linda Grimes. Mais, honnêtement, j'ai beau cherché et cherché et cherché je ne comprends pas ce que l'héroïne trouve à Mark. J'ai vraiment l'impression que c'est l'idée de l'histoire style "Jeune américaine amoureuse du quaterback de l'équipe de foot américain qui ne sait pas qu'elle existe et vit très bien sans elle.". Bref, même avec Mark, je suis satisfaite sur ses relations amoureuses (totalement mon premier choix). Et j'ai hâte que la suite sorte en poche !
Revenir en haut Aller en bas
 
In a fix - Linda Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions - Linda Joy Singleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s F a n t a s t i q u e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser