Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'irlandaise - Cash Spellman Cathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

L'irlandaise - Cash Spellman Cathy Empty
MessageSujet: L'irlandaise - Cash Spellman Cathy   L'irlandaise - Cash Spellman Cathy Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

L'irlandaise - Cash Spellman Cathy Irland10

Résumé

Deux soeurs, Constance l'ardente et beth la douce, deux destins, un château au sein de la verte Irlande, la richesse et les privilèges d'une noble famille protestante à l'aube de ce siècle. leur amour passionné pour les partisans de la cause irlandaise conduira les deux soeurs à rompre le cercle familial. cette grande saga au coeur de l'Irlande rebelle est aussi l'aventure d'une fidélité vécue jusqu'au seuil de la mort.

Mon avis

Étonnement, un très bon roman où je me suis beaucoup attachée aux personnages, si bien que j'étais désolée qu'ils meurent tous les uns après les autres. Personnellement, les histoires sur l'Irlande me passionnent, les descritpions de paysages, les combats, les dilemmes, les drames... Tout ça m'a touché et j'ignore si c'est basé sur des faits réels, mais ce roman avait sans aucun doute un goût de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

L'irlandaise - Cash Spellman Cathy Empty
MessageSujet: Re: L'irlandaise - Cash Spellman Cathy   L'irlandaise - Cash Spellman Cathy Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:58

L'histoire se déroule vers quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'irlandaise - Cash Spellman Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy's Book - Sean Stewart, Jordan Weisman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s R é a l i s t e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser