Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les aventures d'India Jones - India Desjardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Les aventures d'India Jones - India Desjardins Empty
MessageSujet: Les aventures d'India Jones - India Desjardins   Les aventures d'India Jones - India Desjardins Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:38

Les aventures d'India Jones - India Desjardins India10

Résumé

Célibataire branchée, fin vingtaine, India découvre un matin dans la chronique "in and out" du journal que le célibat est... out. Quel drame! Elle se lance aussitôt à la conquête de l'homme idéal. Tout comme le héros du grand écran dont le nom rappelle le sien, elle devra surmonter plusieurs obstacles pour parvenir à ses fins: amourophobie, fièvre du 450, amies-en-couple-ne-comprenant-rien-au-célibat, etc. Aucun péril ne lui est épargné, mais rien ne l'arrêtera!

Mon avis

Ouf est le mot qui résumerait bien ce livre. Je m'attendais à une histoire 'adulte' pas à du Aurélie Laflamme agrémenté de sexe! Honnêtement, c'était mauvais. Aucun personnage n'est attachant et si jamais je deviens le 1\10 de cette India, achevez-moi quelqu'un. Impossible de paraître plus pitoyable, sans compter que tout tourne autour de ses hisoires d'amour débiles toute plus moches les unes que les autres. Aucun 'prospect' ne me plaisait et l'écriture était vraiment too much, genre ado de chez ado. Seul point positif, il y avait parfois des dilogues et des passages très drôles, mais ça ne rachète pas le reste... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Les aventures d'India Jones - India Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'India Jones - India Desjardins   Les aventures d'India Jones - India Desjardins Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:34

HAHAHAHA Je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Les aventures d'India Jones - India Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'India Jones - India Desjardins   Les aventures d'India Jones - India Desjardins Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:36

Joli commentaire, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'India Jones - India Desjardins Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'India Jones - India Desjardins   Les aventures d'India Jones - India Desjardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'India Jones - India Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s Q u é b é c o i s :: Québécois; Jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser