Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À tombeau ouvert - Kathy Reichs

Aller en bas 
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

À tombeau ouvert - Kathy Reichs Empty
MessageSujet: À tombeau ouvert - Kathy Reichs   À tombeau ouvert - Kathy Reichs Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

À tombeau ouvert - Kathy Reichs Warrio10

Résumé

Temperance Brenann, médecin légiste, est sollicitée pour interpréter les blessures d'un homme tué d'une balle dans la tête. Tandis qu'elle progresse dans son examen, un inconnu lui remet une photo de squelette en lui faisant comprendre qu'il s'agit de la clef du meurtre. Ses premières recherches révèlent à l'enquêtrice que le squelette qui figure sur la photo est un vestige archéologique retrouvé lors d'un chantier mené à Massada, la forteresse mythique dans laquelle les derniers Juifs résistants ont affrontés le conquérant romain. Les rumeurs les plus folles circulent sur ce squelette qui a été volé et que des trafiquants d'antiquités essaient de vendre comme étant celui du Christ...

Mon avis

Bon, j'ai pas grand chose à dire, c'est juste comme les autres Reichs. Quoique, ce n'est pas le meilleur à mon goût, il y a un peu de longueurs. Je dois cependant dire que l'intrigue et le suspense était là, mais la fin m'a déçue sur ce point, elle n'était pas...finie. N'empêche, ça se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
À tombeau ouvert - Kathy Reichs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os troubles - Kathy Reichs
» Deadly Decisions - Kathy Reichs
» Voyage fatal - Kathy Reichs
» Secret d'outre-tombe - Kathy Reichs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s P o l i c i e r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser