Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen

Aller en bas 
+4
Aya
Veg@s
V.
M.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:19

Quel rapport entre Twilight et Fascination?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:50

Pas faux.
J'ai acheté le livre, lecture proche !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris !
Votre Prénom? : Lucile !
Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 28/05/2009

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:03

Je l'ai Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 469602

Jlai un peu commençé, et il est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:08

Fini, pas beaucoup de surprise, sauf peut-être le fait que Teddy est enfin un rôle un minimum important. Bizarrement, c'est à chaque fois qu'on a besoin des mecs qu'ils sont partis. Bye.
Liz m'a gonflé dans son style mélodramatique, et
Spoiler:
Diana m'a aussi gonflé. Je dois dire que son obsession pour Henry devient de plus en plus pa-thé-ti-que. Idem côté Henry.
Penelope et Graysom m'ont amusé. Les voir se débattre chacun de leur côté pour les deux seules personnes qui sont les moins intéressées par eux étaient, d'une certaine façon, tordant.
Liana a l'histoire la plus intéressante, la plus réfléchie. C'est elle qui m'a le plus intéressée.
Bref, bon livre dans l'ensemble, les personnages progressent dans les directions indiqués par les tomes précédents.
Je lirai le tome 4 avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

J'ai préféré Tricheuses au 2e tome, ça c'est sûr. Je suis pas mal d'accord avec toi, Aya, dans l'ensemble. Le coup d'Élizabeth(inévitable hein!), c'est pas fameux et elle en met trop. Pour Diana, c'est vrai que c'est pitoyable, genre je t'aime moi non plus. Pour Peneloppe, j'ai été ravi de sa déchéance et le coup de la phrase de Grayson:
Spoiler:
était vraiment délicieux. Lina me gosse, mais vraiment et c'est là où mon avis diffère du tien Aya. C'est du grand n'importe quoi, qui reçoit
Spoiler:
? Bref, la finale est également too much, voyons donc. On verra dans le 4e et peut-être dernier(?) tome ce qui se passera. Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 633987
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:39

J'espère juste de
Spoiler:
Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 88016
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:20

Hey hey, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
DEDETTE1987
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
DEDETTE1987


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Votre Prénom? : Audrey
Livres Preférés? : Les sagas Rebelles, Millénium, ... la majorité des livres d'Alexandre Jardin, Mary Higgins clark, Guillaume Mussi, Marc Lévy...
Date d'inscription : 28/06/2010

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:23

Bonjour,

je suis actuellement en train de livre le tome 3...mais j'ai hate de lire le tome 4 intitulé Splendeur...savez vous quand il sortira en France ?
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

Bonjour Dedette et bienvenue Ici! Personnellement, je n'ai pas la réponse à ta question, mais quelqu'un doit l'avoir. Je t'invite à te présente dans la section présentation :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:33

Ben...
En général, les livres de cette série sortent autour de Février-Mars. Donc je pense qu'il sortira mi-Mars, fin Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen   Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles- Rumeurs - Tricheuses Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rebelles
» Je l'aimais - Anna Gavalda
» Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda
» Nous lisons #5 [La Consolante - Anna Gavalda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s J e u n e s s e s :: Jeunesses; Jeunes Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser