Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hebergement d'image.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Hebergement d'image. Empty
MessageSujet: Hebergement d'image.   Hebergement d'image. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:10

L'hebergement c'est mettre des photos de ton ordinateur sur le net pour te permettre de la mettre sur des Forums par exemple. Tu px aussi, à partit d'un adresse image, les re-publier.

On va y aller avec le plus simple, Servimg.
Donc commençons:

1. Cliquez sur "Héberger une image" :
Spoiler:

2. Cliquez sur Parcourir :
Spoiler:

3. Selectionnez l'image que vous voulez et Cliquez sur OUVRIR.
Spoiler:

Patientez...

4. Vous avez maintenant un choix à faire. Voulez-vous l'image en entier ou en miniature. Si Vous prenez la miniatures, il suffira d'un clique pour l'avoir entierement. Bref, Cliquez sur Copier à l'endroit qui vous convient.
Spoiler:

5. Il est possible que votre ordinateur Bloque l'option Copier, Il suffit de permettre l'accès et tout sera parfait ^^
Spoiler:

Ensuite, Vous cliquez encore sur l'image avec la disquette. La Boite se fermera. Vous copiez ensuite le lien dans votre message. Si l'image est grande, il est préférable de la mettre en spoiler [Comme moi dans ce post].
Il suffi de cliquer sur Autre et ensuite Spoiler.
Spoiler:

Si vous envoyez plusieurs images dans le même post, Ils vous rameneront à la boite de code. Seulement cliquer sur "Envoyer une image" en bas des codes.


En Esperant Avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

Hebergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Hebergement d'image.   Hebergement d'image. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

Ah okay!
Je ne savais pas ça..pis je me le demandais,aussi....!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement d'image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: I l É t a i t U n e F o i s ... :: Aide Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser