Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]

Aller en bas 
+4
V.
Méli . ♥
Lau1307
Aya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

C'est Normal! C'est l'été! :) On ne t'en tien pas rigeur.
(Je t'aime toujours) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lau1307
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Lau1307


Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 33
Mais, Où es-tu : Qc, Canada
Votre Prénom? : Laura
Livres Preférés? : Tobie Lolness, Le chant du grand Nord, Marie-Tempête, La saga Twilight, Si je reste etc. etc. !!
Date d'inscription : 15/08/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:31

Mais oui, c'est tout à fait normal !
J'espère quand même que tu pourras venir le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://good-bad-reading.skyrock.com
Lu'
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Mais, Où es-tu : Devant mon ordi, à Paris !
Votre Prénom? : Lucile !
Livres Preférés? : Cathy's Book, Les Journals d'une Princesse (enfin j'aimais !), Fruits Basket (c'est un manga), L'Appel de la forêt, Cabot Caboche, Miss Lagaffe, Uglies, Rebelles, Alanna, Lou Archer, Midnighters,... et pleins d'autres !
Date d'inscription : 28/05/2009

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:16

Sa se comprend ! ^^
J'éspère que tu vas bien t'amuser ! Clin D'oeil
Tu vas quand même me manquer... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:02

Bonne colo alors! (t'es courageuse pour faire ce genre de truc.. o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

Ouf ! Ca va alors, merci !
Vous aussi allez me manquer tous le monde ! Pleure


Du courage ? Pas tellement. C'est toujours mieux que de restertoute seule... Ey puis, la ville est morte en été, il n'y a rien à faire, et l'Angleterre est mieux que l'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

Crois-moi, je resterais 100 fois toute seule avant de partir en colonie de vacance! o_O En fait, je ferais pas mal n'importe quoi pour pas aller en colonie.. Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:56

Rester seule tout le reste de l'année me suffit ! NIAAN-AN
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:51

Bonjour à tous !
Je crois que ça fait un sacré bon de temps que je ne suis pas venue...
Bienvenue à tout les nouveaux arrivants (j'ai vu quelques françaises et quelques canadiennes), j'espère que vous aimerez ce forum autant que moi. La preuve, j'y reviens après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]   Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Aya débarque... [Tally Suit! Ajout de Vicky! Dans le Genre humour... RIEZ TOUS :)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vicky
» Vicky
» Vicky
» Vicky
» Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Administration :: L e s M e m b r e s :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser