Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA découverte!!^^

Aller en bas 
+2
V.
M.
6 participants
AuteurMessage
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

Je me posais cette question là il y a quelque temps.. Daah ^^ Comment avez-vous découvert cette merveilleuse saga!!?? Tire-Langue On veut tous les détails. Genre, la place, comment ça s'est passé, comment vous vous sentiez, pourquoi l'avoir choisi lui, tous les trucs qui vous passe par la tête pas rapport à cette GRANDE découverte..!! D'oups!

Je posterai mon histoire plus tard.. Ouii
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Dans mon cas, On dit Merci to Marie!
En gros Marie ma dit : Va lire ça! OMG Strop bon!
Et c'est ce que j'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Ben là! T'aurais pu détailler un peu plus.. Tire-Langue C'est sûr qu'il y en a beaucoup qui se le sont fait conseiller, donc ça casse un peu l'ambiance découverte... Rah lah lah
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert tout ça par moi-même.. Daah ^^

Bon, je me lance.

C'était le 18 mai 2006, je me promenais dans la bibliothèque municipale...Je ne trouvais vraiment rien, j'étais un peu découragée. Soudain, je vois un gros roman noir avec des lettres couleurs argents sur le côté...Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité. Je découvre la page couverture. Hum,plutôt singulière..et ce titre 'Fascination'..pas très commun tout ça... Rool Je commence à lire le résumé. Ça m'a tout de suite accroché et sérieusement là, je ne vous mens pas, je me rappel avoir eu un drole de feeling en le mettant dans mon sac, une espèce d'intuition j'imagine. Daah ^^
Je n'avais que 12 ans quand même. Peu importe, j'ai lu toute la soiré. Je le finissais le lendemain. À cette âge là, ça devait être mon record. Ça a aussi été le seul livre pour lequel j'ai écrit dans mes archives: OMG, c'était trop boulversant ça..!! Nnaan Bon je garde le reste pour moi..!! D'oups! J'ai même écrit que ça m'arrachait le coeur de le retourner à la bibliothèque le lendemain..^^Je me rappel, j'étais acoté dans mes oreillers, bien assise et je dévorais. Dire qu'à ce moment là, je ne me doutais pas du tout de ce qui m'attendais, je n'avais jamais entendu parler de ce livre , je ne savais absolument pas dans quoi je membarquais..C'est vous dire, ça a pris une bonne année avant que je sache qu'il y avait un 2e tome.. Grand Sourire Heuum?
Jusqu'à ce jour, rien n'a encore battu ça, rien n'est arrivé à la cheville du feeling que j'ai ressenti ce 18 mai 2006..C'était carrément comme une révélation, ça m'a pris 2-3 jour m'en remette là.. D'oups!

Désolée pour la longueur...j'avais bien envie de détailler, moi!! Tire-Langue
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

_____ Tu voulais que je détaille Quoi? Je m'en souviens pas de la Date! Je l'ai pris à Bibli. Mais je suis même pas sûre! HO oui je me souviens! Je me souvenais plus du titre Hih J'ai dût chercher sur le net pour le trouver. Je suis aller sur un site ou Google mais je l'ai trouvé. Je l'ai commencé comme tout autre livre: Sans lire le résumé. J'aurais probablement pas lu sinon. C'est ensuite que j'ai lu. Quand tous cette Histoire de Vampire est arrivé. Je voullais tout lâcher. Moi et le Fantastique = Nada Zéro. Bref j'étais sceptique. Je sais pas si tu te souviens Marie.. tu devais Déprimmé devant mon sceptisisme. Bref j'ai continué la lecture un peu à reculons. Mais quand j'ai vu l'Hisoire Bella/Edward Je me suis jetté à fond! J'ai regretté les passages pas appris à 100%. Bref J'ai adoré Finalement. Premier Livre Fantastiques que j'aimais Sûrement. Peut-être les Chevaliers d'Émeraude..

_____Par Contre, Tentation fût Tout un histoire. Je vous explique d'abbord que moi et l'achat de livre... Je ne suis pas vriament D'accord. Je n'en vois pas l'interêt. Mais je promet qu'avec mes certificats Cadeaux je m'achête Breaking Dawn, Dascination et Sûrement Tentation. Hesitation Devra Attendre :(. Bref, La Bibli ne l'avait pas. C'était une vrai merde, une déprime à 100%. J'ai été sur Marie un bon 2 mois pour qu'elle me le prête. Mais Marie ne souhaitant que mon malheur Refusait. Toujours, Encore et Encore. Et quand ENFIN elle a dit Oui, OME Vous pouvez pas imaginer la Joie :D. Vous savez avoir la promesse que je le tiendrai dans mes mains. Je l'ai gardé comme une Bible. Comme un livre datant de 300 ans (Petite allusion à Uglies Hih). Je m'installais dans la Chambrede ma Mère et je lisais. Je voulais le garder toute la vie. J'ai pris mon temps. Je ne voulais pas que ça finisse OME.

_____Hésitation, Je l'ai coommandé à la Bibli Quelques moi avant sa Sortit! Comme je l'ai fait pour Breaking Dawn! C'est assez Foireux d'arriver avec une moitié de Titre. Il est quand même incertain Hih. Je l'ai dévoré AUssi Et J'ai bien Hate de Voir Breaking Dawn!

_____Ça te va comme Longueur et détail?
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Mais, Où es-tu : Région Parisienne - France
Votre Prénom? : Melanie
Livres Preférés? : Twilight, Hannibal, Et si c'était vrai, PS I love you
Date d'inscription : 11/09/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:26

J'étais sur un forum ou on en parlait, toutes les personnes ayant lu le livre n'en disait que du bien résultat, je me suis lancée, j'ai pas été deçue!

J'ai ressenti un immense vide après avoir fini Fascination, donc j'ai enchainé avec TEntation idem pour Hésitation et j'ai meme pas pu resister à Brealing Dawn malgré mes notions en anglais très maigres lol

Je me suis dit comment j'ai fait pour passer à coté d'un livre aussi génial depuis sa sortie?! Je ne me l'explique toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46

Vicky, tu n'as pas idée comme j'en revenais pas qu'un livre comme ça te déprime à l'avance. Mais en même temps, j'osais pas trop insister car en bonne égoiste, je voulais garder tout ça pour moi!! o_O
Pour Tentation, je me rend compte à quel point j'ai été maniaque..Je ne me rappel plus pourquoi j'ai cédé. Je crois que tu m'as fait du chantage ou me faire sentir coupable, genre..Ça a marché.. Rah lah lah

Et oui Mélanie, un autre détail sur ces livres extras. Après qu'on les ait fini, on se demande comment on a put vivre sans connaitre ça!! Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:44

Ben moi c'est ma soeur qui me l'a suggéré.. Rah lah lah
Voici plus de détails... Smile

Bon..ben j'étais sixième année,donc ma soeur
''Maria-Elena''étaist en sec.2...Elle revenait de l'école,et je vous le dit...Ellle sautais sur les plafonds tellement elle était contente...^^Elle capotais lah,c'étais fou!!;Elle allait à la Biblairie GGC avec la bibliothécaire,Marie,pis Vicky(pis d'autres élèves)!!!C'était vrmt l'fun!!(pour elle...)Pis la elle est allé,pis en revenant,elle me montra le SUPER livre qu'elle avait acheté..(Fascination,comme de raison!)Pis elle n'arrêtait pas de le lire....elle l'a lu à peu près cinq ou six fois..Quand elle allait garder,elle l'apportais,à l'école,elle l'apportais....Une vraie fan!Je l'es supplié (je ne sais pas combien de fois)Pour le lire..Elle ne voulais jamais,pcq elle avait peur que JE fasse uune petite ligne dans le côté du livre...Un trésor...:)Après plusieurs semaiine de suppliage,Elle accpeta ENFIN!Et je le lui est encore reconnaissnte aujourd'hui... Marguerites


Dernière édition par MeyLlissah le Lun 15 Sep - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:38

HaHa Comme moi à Marie.

Je me suis permit une petit modification Hih
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Ouin, mais mettez-vous à notre place là..C'est pas évident de confier ça.. D'oups! Vous verrez quand vous aurez les votres!! On devient pratiquement maniaque!! Ouups (Bon, je vous met toutes dans le même panier pour me rassurer là..je sais ben que je suis la seule demême.. o_O )
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:24

Ha Bon!
Moi je Lirai BD Avant Toi :D
J'aio trouvé un Moyen Interessant haha!
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:32

Pfff.. C'est juste parce que j'hais l'anglais car je l'aurais dans les mains depuis longtemps!! Héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Mais, Où es-tu : France
Comment vas-tu? : Fatiguée !
Votre Prénom? : Marion
Livres Preférés? : Roméo et Juliette de Shakespeare
Date d'inscription : 11/08/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:33

Sur le forum de Cro', on n'arrêtais pas de me le conseiller et j'ai fini par le lire... et l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

Je me répète: Comment faire autrement!? Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01

V. a écrit:
HaHa Comme moi à Marie.

Je me suis permit une petit modification Hih


Ouais,mais tsé..je l'es suipprimé ta modification..pis je les modifi. de moi même...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:08

J'aimais mieux ma Version :P
Revenir en haut Aller en bas
Méli . ♥
Pocahontas
Pocahontas
Méli . ♥


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 28
Mais, Où es-tu : Canada, Québec, Estrie, Danville, Maison brique, bureau ordi, sur l'ordi .. Précis , non ? :)
Comment vas-tu? : SMILE :D
Votre Prénom? : Mélissa
Livres Preférés? :
Twilight
Les âmes vagabondes , etc .
Date d'inscription : 05/08/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

peut-être...mais c'était trop voyant... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: aa   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Comment je l'ai découvert :
C'était un après-midi comme les autres. Avant d'aller au théâtre, j'allais à la librairie comme toutes les semaines. Je saisis un livre "Tentation". Deux filles parlaient à côté de moi :
"Fille 1 :-Tu l'as lu ?
Fille 2 : Non.
Fille 1 : Eh petite ?"
Je tournais la tête, non mais comment elle m'a appelée ?
"Fille 1 : Tu sais, c'est le deuxième.
Moi : Ben... Où il est le tome 1 ?
Fille 1 : Là-bas."

Je m'arrêta devant Fascination. Puis, je vis l'objet de mes recherches (un livre pour l'école) et filais car le théâtre allait bientôt débuter.

Un an plus tard (2007), je n'avais plus rien à lire. J'allais donc à la librairie. Mon regard tourna vers Fascination. Bon, j'avais assez de mes pauvres économies pour l'acheter.

Vacances de février 2008 :
L'après-midi touchait à sa fin, et je venais de finir un livre pour l'école, Le Chevalier au Bouclier Vert. C'était sans doute l'un des romans les plus insipides que j'ai pu lire. Je tendis une main vers le premier livre que je vis. Fascination. Je fis une grimace. Bof, je n'ai pas beaucoup d'autres livres à lire. Je commença ma lecture. Impossible de m'arrêter ! Qu'est-ce que j'ai mangé déjà ? Aucune idée ! Mais, à 23h mon nez pointa hors du livre. Oh ! Il faut vite que j'ai la suite !
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:34

Daah ^^ C'est original! J'ai bien rigolé en te lisant..! Moi, je ne me rappelle plus ce que je lisais..Je vais enquêter la-dessus.. Daah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:34

Merci ! Comme quoi sa sert de faire des rédac' !
Attends je m'écarte pour laisser le champs libre à Sherlock Holmes...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

Daah ^^ Sur que ça fait 3 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Belle au Bois Dormant
Belle au Bois Dormant
Aya


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 28
Mais, Où es-tu : Probablement en classe. A mon bureau. Ou dans mon lit. Dépend du moment ;-)
Comment vas-tu? : Bien. Non, déprimée. Non, épuisée. Non, heureuse. Attends... Je sais pas. Volatile ?
Votre Prénom? : Voici mon Colt Magum 44...
Tu veux toujours connaître mon prénom ? (Indice : ce n'est pas Harry. Ni même Clint.)
Livres Preférés? : Il y en a des millions et ceux changent constamment... J'espère juste en trouver d'autres à lire avec plaisir et à relire avec passion !
Date d'inscription : 28/10/2008

LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

Ah oui ! Un peu plus longtemps que moi ! Mais le Chevalier au Bouclier Vert est un roman inoubliable... mais pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA découverte!!^^ Empty
MessageSujet: Re: LA découverte!!^^   LA découverte!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA découverte!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: T w i l i g h t S a g a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser