Il Était Une Fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il Était Une Fois

Votre Forum de Lecture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adélaïde - Marie Laberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.
Fée Marraine
Fée Marraine
V.


Féminin
Nombre de messages : 3081
Age : 30
Mais, Où es-tu : Estrie
Comment vas-tu? : Les Pieds en Feu, Le Sourire au Visage!
Votre Prénom? : Vicky
Livres Preférés? : Tout le Marie Laberge - Le pacte des Marchombres; Pierre Boterro - Si je Reste; Gayle Forman - Danser dans la Poussière; Tania Boulet - etc.
Date d'inscription : 01/06/2008

Adélaïde - Marie Laberge Empty
MessageSujet: Adélaïde - Marie Laberge   Adélaïde - Marie Laberge Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:37

ATTENTION ATTENTION, POSSIBLE SPOILER.

Adélaïde - Marie Laberge Ade10 Adélaïde - Marie Laberge Ade10 Adélaïde - Marie Laberge Ade10

R É S U M É
_____Avril 1942. Où seront-ils tous quand cette guerre prendra fin ? Comment seront-ils passés au travers, à quel prix ? Où seront les enfants de Gabrielle et d'Edward : Adélaïde, la sauvage attachante, Fabien, Béatrice, Rose et Guillaume ? Où seront Florent, Nic, Kitty et Theodore ? Qu'est-ce qui restera de ce monde à jamais bouleversé ? Qui aura gagné ou perdu ? Hitler semble si fort et les combats si vains... La fureur qui parcourt ce deuxième volet de la grande trilogie du " Goût du bonheur " n'est pas seulement celle des nations qui se lancent l'une contre l'autre, c'est aussi celle du désir.


M O N__A V I S
_____ Un autre Chef D'oeuvre. J'ai encore adoré. Il faut avouer qu'égaler Gabrielle c'est compliqué. J'ai tellement pleurer à la fin de Gabrielle que c'était ardu de m'émouvoir autant sinon plus. La fin d'Adélaïde n'attends pas celle de Gabrielle mais elle a sont petit(Gros) quelque chose.
_____ J'ai remarqué un petit défaut, Quelque chose de mineur. Je vous met au défi de trouver. C'est par rapport à des prénoms Sourire. Je ne sais plus quoi dire sinon que la passion et le deuil se côtoient, Les épreuves comme les joies, La beauté comme la laideur, L'amour comme la Haine, Le désir comme le dédain.
_____ Vous vous devez de Lire ce livre ! Ouii Coueur Rouge
Revenir en haut Aller en bas
M.
Fée Marraine
Fée Marraine
M.


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Mais, Où es-tu : Vous ne voulez pas le savoir^^
Comment vas-tu? : hum..bonne question
Votre Prénom? : Marie
Livres Preférés? : La collection de Stephenie Meyer (quoi d'autre!?^^)
Date d'inscription : 26/06/2008

Adélaïde - Marie Laberge Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde - Marie Laberge   Adélaïde - Marie Laberge Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

Tiens, miss 'On ne post que le premier tome'!!? HUMPH

Je ne me rappel plus lequel des trois j'ai préféré, mais la fin de Gabrielle avait un peu brisé quelque chose à mon avis. Puis bon, on fini par s'habituer et l'histoire redevient interessante. Là ou le bas blesse, c'est encore une fois la fin!! Je l'ai trouvé encore pire que celle de Gabrielle et franchement, j'étais assez dégoutée qu'on puisse terminer un tome de cette façon. Sinon..ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde - Marie Laberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet - Marie Laberge
» Gabrielle - Marie Laberge
» Florent - Marie Laberge
» Annabelle - Marie Laberge
» Sans rien ni Personne ; Marie Laberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Était Une Fois :: Livres :: R o m a n s Q u é b é c o i s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser